“Bien voire très bien”

Geneva Pass
Classé n° 6 sur 160 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

Dépendant de vos intérêts, ce musée ne peut que vous intéresser. Il vous montre un peu d'histoire et surtout bien des modèles de montre qui vous aideront à passer le temps.

Avis publié : 11 avril 2014

Attention aux horaires d'ouverture. C'est un peu loin de la vieille ville, mais faisable à pieds. Pas du tout amateur d'horlogerie, je regrette de n'avoir eu que deux heures pour le visiter, c'est juste magnifique! prévoir des pièces suisses pour le vestiaire obligatoire (de mémoire 5 CHF, mais peut-être qu'en fait c'est deux?)
Ma seule frustration en ce lieu : interdiction de faire des photos :-(

Avis publié : 10 avril 2014

Musée très sympa ! Incontournable pour les passionnés de l'horlogerie. L'histoire de la montre en suisse est très bien expliquée. Visite intéressante avec de très nombreux modèles de montres anciennes.

Avis publié : 19 mars 2014

Etant un grand amateur d'horlogerie ,les modèles exposés dans les vitrine suscitent vigoureusement ma curiosité. Cependant il m'est arrivé d'être mal reçu dans bien grand nombre de boutiques.
Au contraire de cet exemple, Patek Philippe m'ont déballés le tapis rouge !

Avis publié : 19 février 2014

Son père montait et avait son cheval au Domaine... une collection à couper le souffle
des pièces uniques chargées d'histoire...

Les voyageurs ayant consulté Musée Patek Philippe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Musée Patek Philippe ?