“Fermeture annuelle non signalée !!!!”

Musée Patek Philippe
Geneva Pass
Classé n° 10 sur 161 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Quelle déception d'arriver devant le musée et de voir le petit panneau qui dit qu'il est fermé du 25 décembre au 16 janvier !!!!!
Nulle part ce n'est écrit sur le site internet !!! N'importe quoi !!! Sur aucun des sites qui indique les horaires n'est mentionnée la fermeture annuelle non plus ! Quel dommage !

Écrire un avisAvis (1 190)
Filtrer

Avis publié : 15 décembre 2017

même si vous n'êtes pas fan de grande horlogerie, c’est à voir à tout prix, c’est sublime, c’est l'histoire locale et aussi un marquage culturel très fort de ce la Suisse sait faire de mieux.
Totalement incontournable et déception impossible...

Avis publié : 5 décembre 2017

Je trouve personnellement que les montres de Monsieur Patek Philippe c'est trop cher pour ce que s'est!

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Bon j’ai pas trop aimé mais c’est subjectif alors je mets un petit 3 car pour les fans de montres ça doit être super sympa ;)
Ça reste PATEK mais clairement rien d’extraordinaire ;) mais a voir je pense.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Très interessant l histoire de la prestigieuse marque et pièces (montres bijoux) magnifiques a voir.
Le guide très bien aussi!

Les voyageurs ayant consulté Musée Patek Philippe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Musée Patek Philippe ?