“Genève à côté de la gare et des transports publics”

ibis Styles Geneve Gare
N° 14 sur 105 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Schindellegi, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2014

Il n'y a rien de superflu dans les chambres, mais tout est fonctionnel comme il faut. La décoration est sommaire et agréable. Aucun bruit, malgré la proximité de la gare Cornavin. Il est impossible d'ouvrir la fenêtre (pas de poignée...), du moins dans la chambre que nous avions (409). La salle du petit déjeuner n'étant pas terminée (travaux en cours) nous avons reçu des bons pour nous rendre dans l'hôtel voisin. Personnel de la réception aimable et efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Christophe D, Front Office Manager de ibis Styles Geneve Gare, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Vous avez pris le temps de témoigner de votre séjour à l'ibis Styles Genève Gare et je vous en remercie.
A très bientôt chez ibis Styles.
Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel bien situé, juste en face la gare et des nombreuses lignes de trams et autobus.
j'ai eu une chambre très petite, située sur la partie arrière, pas de bruits. Moquette épaisse dans
les couloirs et la chambre.Equipement de la chambre très fonctionnel, très design L'hôtel étant réouvert depuis très peu , tout est à l'état neuf, mais la partie restaurant n'était pas encore terminée.
Très ,très bonne literie, robinetterie de bonne qualité..
Personnel accueillant et serviable

Astuce pour la chambre : chambre sur la partie arrière, demander aussi pour éviter une chambre trop petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
James-Fazy
Suisse Hotel
Suisse Hotel
N° 28 sur 105 à Genève

Vous connaissez ibis Styles Geneve Gare ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Geneve Gare

Établissement : ibis Styles Geneve Gare
Adresse: place de Cornavin 8, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel Savoy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Genève
N°7 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Geneve Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Geneve Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Geneva
Savoy Geneve