Holiday Inn Express Geneva Airport
263 $US
200 $US
Expedia.com
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
216 $US
581 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 septembre 2011

L'hôtel est simple mais tres pratique, en effet il est situé proche de l'aéroport de Genève et de l'autoroute. Les chambres sont correctes et le rapport qualité prix est convenable. Le personnel est serviable.
Le petit déjeuner est servis sous forme d'un buffet, assez copieux et assez diversifié.
Cet hôtel est plutôt reservé pour des voyages d'affaires car pour ceux qui viennent à Geneve pour visiter il est préférable de se rapprocher du centre ville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2009

Je suis restée une nuit a l’Holiday Inn Express de Genève en juillet 09. Nous nous rendions au festival de jazz de Montreux et ne voulions pas dépenser une fortune dans un hôtel d’aéroport. Les chambres sont simples mais tres propres (en général c’est cependant le cas partout en Suisse !), le personnel est serviable, le petit déjeuner extrêmement simple et le wifi est disponible dans le lobby. Une navette fait le trajet entre l’aéroport et l’hôtel toutes les 20 minutes. Cout d’une chambre double : ~£100 la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2008

Nous avons dormi dans cet hôtel après notre séjour de ski en France. Le prix est assez bon pour Genève, la navette gratuite aller/retour de l’aéroport était pratique. La chambre était très agréable et moderne. Le seul problème était que, après avoir dîné à l’hôtel voisin (Moenpik casino), aucun des deux ascenseurs ne marchait. Nous avons dû monter à pied les six étages jusqu’à notre chambre. Nous sommes en forme, donc ce n’était qu’un inconvénient. Les deux ascenseurs étaient réparés le lendemain matin.

Nous avons mangé au Moenpik casino, parce que le personnel de l’hôtel nous l’avait conseillé. C’était une grosse erreur !! Le servie était horrible, la nourriture bien trop chère, les plats surcuits et pas très bien préparés.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2008

C’est un motel Express standard, avec le réceptionniste désagréable et des chambres basiques mais propres. Il est proche de l’aéroport, avec un minimum de bruit extérieur.
Les lits sont confortables, la douche est très agréable et le petit déjeuner gratuit n'est pas trop mal.
Attention si vous avez une voiture : le parking coûte 10 Euros.

Avis publié : 20 septembre 2007

Cet hôtel est destiné aux voyageurs qui passent la nuit près de l’aéroport, et pour cela, il est plus que pratique, propre et rien de plus. La douche est excellente et l’accès à un ordinateur est moins exorbitant que dans certains autres hôtels.

Mais pour un long séjour, il ne propose pas grand-chose.

Il est loin de tous les restaurants et des attractions, et les chambres sont basiques, avec à peine un placard ou une étagère. Les lumières de la chambre sont faibles et le mobilier est celui que vous avez déjà vu dans les hôtels partout dans le monde. Et comme Genève est une ville de charme et de bon goût, le Holiday Inn, comme vous l’imaginez, n’est pas avantageux.

Le Holiday Inn est moins cher que le Movenpick au coin de la rue, mais il propose beaucoup moins. Si le Movenpick a une chambre libre, réservez plutôt là.