“très pratique mais pas propre !”

Holiday Inn Express Geneva Airport
N° 40 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 9 décembre 2011

l'hôtel tout proche de l'aéroport de Genève avec une navette toutes les demi heures mais la déception était lorsque j'ai enlevé le duvet et que j'ai remarqué des taches sur la housse de matelas celle ci n'avait pas été changée et pleine de poils ! le staff de réception ma alors proposé de changer de chambre mais a 23h du soir pas trop envie de tout déménager alors j'ai prit les linges de bain pour remplacer la housse de lit

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 octobre 2011

Chambre confortable et très propre, bonne insonorisation coté boulevard. Une boisson offerte pour les porteurs de la carte priority club quand je suis passé. Accès facile au centre ville par le tram à 2 pas. Demandez le pass gratuit pour les transports en commum à la réception. WIFI gratuit dans la hall.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2011

L'hôtel est simple mais tres pratique, en effet il est situé proche de l'aéroport de Genève et de l'autoroute. Les chambres sont correctes et le rapport qualité prix est convenable. Le personnel est serviable.
Le petit déjeuner est servis sous forme d'un buffet, assez copieux et assez diversifié.
Cet hôtel est plutôt reservé pour des voyages d'affaires car pour ceux qui viennent à Geneve pour visiter il est préférable de se rapprocher du centre ville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2009

Je suis restée une nuit a l’Holiday Inn Express de Genève en juillet 09. Nous nous rendions au festival de jazz de Montreux et ne voulions pas dépenser une fortune dans un hôtel d’aéroport. Les chambres sont simples mais tres propres (en général c’est cependant le cas partout en Suisse !), le personnel est serviable, le petit déjeuner extrêmement simple et le wifi est disponible dans le lobby. Une navette fait le trajet entre l’aéroport et l’hôtel toutes les 20 minutes. Cout d’une chambre double : ~£100 la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2008

Nous avons dormi dans cet hôtel après notre séjour de ski en France. Le prix est assez bon pour Genève, la navette gratuite aller/retour de l’aéroport était pratique. La chambre était très agréable et moderne. Le seul problème était que, après avoir dîné à l’hôtel voisin (Moenpik casino), aucun des deux ascenseurs ne marchait. Nous avons dû monter à pied les six étages jusqu’à notre chambre. Nous sommes en forme, donc ce n’était qu’un inconvénient. Les deux ascenseurs étaient réparés le lendemain matin.

Nous avons mangé au Moenpik casino, parce que le personnel de l’hôtel nous l’avait conseillé. C’était une grosse erreur !! Le servie était horrible, la nourriture bien trop chère, les plats surcuits et pas très bien préparés.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2008

C’est un motel Express standard, avec le réceptionniste désagréable et des chambres basiques mais propres. Il est proche de l’aéroport, avec un minimum de bruit extérieur.
Les lits sont confortables, la douche est très agréable et le petit déjeuner gratuit n'est pas trop mal.
Attention si vous avez une voiture : le parking coûte 10 Euros.

Avis publié : 20 septembre 2007

Cet hôtel est destiné aux voyageurs qui passent la nuit près de l’aéroport, et pour cela, il est plus que pratique, propre et rien de plus. La douche est excellente et l’accès à un ordinateur est moins exorbitant que dans certains autres hôtels.

Mais pour un long séjour, il ne propose pas grand-chose.

Il est loin de tous les restaurants et des attractions, et les chambres sont basiques, avec à peine un placard ou une étagère. Les lumières de la chambre sont faibles et le mobilier est celui que vous avez déjà vu dans les hôtels partout dans le monde. Et comme Genève est une ville de charme et de bon goût, le Holiday Inn, comme vous l’imaginez, n’est pas avantageux.

Le Holiday Inn est moins cher que le Movenpick au coin de la rue, mais il propose beaucoup moins. Si le Movenpick a une chambre libre, réservez plutôt là.

Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
ibis Geneve Centre Nations
N° 28 sur 106 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
Pâquis Navigation
Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 106 à Genève

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Geneva Airport

Adresse: 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie de prix : 96€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, IHG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève