“Très pratique à côté de l'aéroport: un hôtel sans prérention sympathique.”

Holiday Inn Express Geneva Airport
N° 40 sur 106 Hôtels à Genève
Carcassonne, France
“Très pratique à côté de l'aéroport: un hôtel sans prérention sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Idéalement situé à côté de l'aéroport, malgré des chambres au design d'une sobriété éculée, tout est pratique et le personnel très attentif.
La nuisance sonore de l'aéroport est quand même bien réelle, sauf pendant la nuit biensûr.
Les prix sont quand même élevés pour la prestation: mieux vaut réservé à l'avance!

• Séjour du mars 2012

• Finnois d'abord
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

l'hôtel tout proche de l'aéroport de Genève avec une navette toutes les demi heures mais la déception était lorsque j'ai enlevé le duvet et que j'ai remarqué des taches sur la housse de matelas celle ci n'avait pas été changée et pleine de poils ! le staff de réception ma alors proposé de changer de chambre mais a 23h du soir pas trop envie de tout déménager alors j'ai prit les linges de bain pour remplacer la housse de lit

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genève

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Chambre confortable et très propre, bonne insonorisation coté boulevard. Une boisson offerte pour les porteurs de la carte priority club quand je suis passé. Accès facile au centre ville par le tram à 2 pas. Demandez le pass gratuit pour les transports en commum à la réception. WIFI gratuit dans la hall.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Carcassonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hôtel est simple mais tres pratique, en effet il est situé proche de l'aéroport de Genève et de l'autoroute. Les chambres sont correctes et le rapport qualité prix est convenable. Le personnel est serviable.
Le petit déjeuner est servis sous forme d'un buffet, assez copieux et assez diversifié.
Cet hôtel est plutôt reservé pour des voyages d'affaires car pour ceux qui viennent à Geneve pour visiter il est préférable de se rapprocher du centre ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Je suis restée une nuit a l’Holiday Inn Express de Genève en juillet 09. Nous nous rendions au festival de jazz de Montreux et ne voulions pas dépenser une fortune dans un hôtel d’aéroport. Les chambres sont simples mais tres propres (en général c’est cependant le cas partout en Suisse !), le personnel est serviable, le petit déjeuner extrêmement simple et le wifi est disponible dans le lobby. Une navette fait le trajet entre l’aéroport et l’hôtel toutes les 20 minutes. Cout d’une chambre double : ~£100 la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Northborough, Massachusetts
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi dans cet hôtel après notre séjour de ski en France. Le prix est assez bon pour Genève, la navette gratuite aller/retour de l’aéroport était pratique. La chambre était très agréable et moderne. Le seul problème était que, après avoir dîné à l’hôtel voisin (Moenpik casino), aucun des deux ascenseurs ne marchait. Nous avons dû monter à pied les six étages jusqu’à notre chambre. Nous sommes en forme, donc ce n’était qu’un inconvénient. Les deux ascenseurs étaient réparés le lendemain matin.

Nous avons mangé au Moenpik casino, parce que le personnel de l’hôtel nous l’avait conseillé. C’était une grosse erreur !! Le servie était horrible, la nourriture bien trop chère, les plats surcuits et pas très bien préparés.

Swansea, United Kingdom
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un motel Express standard, avec le réceptionniste désagréable et des chambres basiques mais propres. Il est proche de l’aéroport, avec un minimum de bruit extérieur.
Les lits sont confortables, la douche est très agréable et le petit déjeuner gratuit n'est pas trop mal.
Attention si vous avez une voiture : le parking coûte 10 Euros.

Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
Ibis Genève Aéroport
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Geneva Airport

Établissement : Holiday Inn Express Geneva Airport
Adresse: 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, IHG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève