Holiday Inn Express Geneva Airport
322 $US
119 $US
105 $US
  • Restaurant
Warwick Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
167 $US
401 $US
265 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2007

Cet hôtel est destiné aux voyageurs qui passent la nuit près de l’aéroport, et pour cela, il est plus que pratique, propre et rien de plus. La douche est excellente et l’accès à un ordinateur est moins exorbitant que dans certains autres hôtels.

Mais pour un long séjour, il ne propose pas grand-chose.

Il est loin de tous les restaurants et des attractions, et les chambres sont basiques, avec à peine un placard ou une étagère. Les lumières de la chambre sont faibles et le mobilier est celui que vous avez déjà vu dans les hôtels partout dans le monde. Et comme Genève est une ville de charme et de bon goût, le Holiday Inn, comme vous l’imaginez, n’est pas avantageux.

Le Holiday Inn est moins cher que le Movenpick au coin de la rue, mais il propose beaucoup moins. Si le Movenpick a une chambre libre, réservez plutôt là.

Avis publié : 9 septembre 2007

C’est un bon emplacement avec un excellent service de navette. Le seul problème est qu’il n’y a nulle part où dîner si vous avez envie de grignoter un morceau.
Il y a des restaurants huppés dans lesquels vous pouvez prendre des plats à emporter très chers, sinon, l’autre solution est l’aéroport.

Avis publié : 2 juillet 2007

Il est propre, pratique (à 3 minutes de l’aéroport), la navette passe toutes les 20 minutes, le petit déjeuner présente une bonne sélection et les chambres sont calmes. J’ai passé une nuit ici, et c’était un bon hôtel pour nos besoins et pour le prix.

Avis publié : 28 mars 2007

Nous sommes restés ici pour une nuit afin de pouvoir aller skier le lendemain. L’hôtel est moderne, propre et avec des prix très raisonnables. Les chambres manquent de caractère mais elles sont fonctionnelles. La salle du petit déjeuner est bien tenue et la nourriture y était correcte pour un hôtel dans cette gamme de prix. Ma seule critique était que le service du bar n’était pas terrible, mais, encore une fois, il ne faut pas oublier que les prix étaient très bas selon les standards suisses.
C’est donc un hôtel pour les petits budgets, idéal pour un court séjour près de l’aéroport. Pour plus longtemps, je ne suis pas sûr qu’il fasse l’affaire. Nous ne sommes pas allés en ville alors je ne peux pas dire s’il était facile d’y aller ou non.

Avis publié : 13 février 2007

J’ai réservé une nuit dans cet hôtel en passant par l’office du tourisme de Genève et ma réservation ne se trouvait pas dans leur système informatique. Heureusement ils avaient encore une chambre pour moi. Peut-être était-ce lié au fait que le tarif annoncé par l’office du tourisme était plus bas (103 CHF contre 149 CHF) mais globalement c’est un bon hôtel et il y a un immense supermarché Carrefour avec restaurant juste à côté. La navette pour aller à l’aéroport est bien pratique.

1  Merci A.Brouwer