Holiday Inn Express Geneva Airport
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013

Pratique en arrivant à Genève et ce,avec la navette gratuite: nous avions réservé par Internet la semaine précédente.
Accueil professionnel et agréable.
Chambre assez grande et bien conçue avec des rangements,une salle de bains assez bien équipée.Par contre literie un peu molle et le dessus de canapé serait à changer car bien rapé et pas très net ! Petit déjeuner buffet complet mais un peu cher et surtout à ce prix pas de jus de fruit frais !
Pour un prix moins élevé certains Ibis sont presque mieux comme celui de Roissy du T3 entre autre !!!

Astuce pour la chambre : "Moyen" pour la propreté à cause du canapé !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Si vous devez partir très tôt depuis l'aéroport de Genève, c'est à 2 minutes avec une navette mise à notre disposition. C'est fonctionnel et nous ne devons rien attendre de plus. Le prix est tout à fait raisonnable. Le lit est un peu petit à 2 et trop mou mais bon vu que la nuit est courte ce n'est pas trop important. Je ne passerais pas un séjour dans cet hôtel. Mais il dépanne bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

rapport qualite prix remarquable. chambres petites mais bien amenagees, personnel aimable et efficace. aise pour aller en ville avec le tram a 5 minutes. buffet petit dejeuner tres bien et frais. navette toutes le 20 minutes pour l aeroport.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Bon hotel, tarif correct avec service shuttle pour l'aérogare. les chambres et salles de bains sont propres si vous arrivez avec beaucoup de bagages ne les ouvrez pas tous en même temps. Nous avons du prendre un avion tôt le matin le responsable de la réception nous organisait café, jus d'orange et des croissants chaud. merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Idéalement situé à côté de l'aéroport, malgré des chambres au design d'une sobriété éculée, tout est pratique et le personnel très attentif.
La nuisance sonore de l'aéroport est quand même bien réelle, sauf pendant la nuit biensûr.
Les prix sont quand même élevés pour la prestation: mieux vaut réservé à l'avance!

• Séjour en : mars 2012