“Parfait pour une nuit ...”

Holiday Inn Express Geneva Airport
N° 39 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 11 mai 2014

Parfait pour visiter le temps d'un week-end Genève ou si vous devez prendre l'avion le lendemain matin. le Tram est tout à côté et en plus le billet de transport ( bus, tram et bateau mouette) sont gratuits si vous dormez à l'hôtel. Les chambres sont grandes tout équipées et super pour un couple ( télévision avec les 25 chaines françaises , rares dans un hôtel étranger). Le Petit déjeuner est offert et copieux , le fromage est excellent, petit bémol pour les croissants et les pains portions un peu secs. La réception super ... Je le conseille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

Rien d'extraordinaire mais cet hôtel est bien placé, propre et procure un petit déjeuner sous forme de buffet très acceptable pour un "express".
En revanche, il est difficile de trouver un restaurant pour déjeuner ou dîner à proximité .sinon en allant dans l'hôtel voisin.
Naturellement, on est en Suisse et le prix est élevé pour un tel hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous y séjournons à chaque fois que nous prenons l'avion tôt le matin.
Très bon service, personnel agrèable, chambres propres et fonctionnelles.
Lorsque nous quittons l'hôtel à 4-5heures du matin, des croissants nous attendent ainsi que du café!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

C est délicat d être négatif sur un hotel quand le personnel est agréable et dévoue mais on ne peut pas payer plus de 150 francs suisse dans un hotel de ce standing.
Les chambres ne sont pas insonorisées et il est difficile de ne pas entendre les allées venues dans les couloirs, gênant quand on doit se reposer pour un vol . Je pense que beaucoup de choix sont plus judicieux dans les environs on n est pas à 2/3 minutes près du moment qu on utilise la navette.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2013

Un bon hôtel d'aéroport avec un excellent rapport qualité/prix pour la Suisse. La navette régulière gratuite est très pratique.
Les chambres sont assez grandes même avec beaucoup de bagages, la literie très confortable et la salle de bain bien équipée.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est généreux et complet, peut-être le café à changer.

C'est un bon choix sans surprise mais confortable et abordable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Pratique en arrivant à Genève et ce,avec la navette gratuite: nous avions réservé par Internet la semaine précédente.
Accueil professionnel et agréable.
Chambre assez grande et bien conçue avec des rangements,une salle de bains assez bien équipée.Par contre literie un peu molle et le dessus de canapé serait à changer car bien rapé et pas très net ! Petit déjeuner buffet complet mais un peu cher et surtout à ce prix pas de jus de fruit frais !
Pour un prix moins élevé certains Ibis sont presque mieux comme celui de Roissy du T3 entre autre !!!

Astuce pour la chambre : "Moyen" pour la propreté à cause du canapé !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Si vous devez partir très tôt depuis l'aéroport de Genève, c'est à 2 minutes avec une navette mise à notre disposition. C'est fonctionnel et nous ne devons rien attendre de plus. Le prix est tout à fait raisonnable. Le lit est un peu petit à 2 et trop mou mais bon vu que la nuit est courte ce n'est pas trop important. Je ne passerais pas un séjour dans cet hôtel. Mais il dépanne bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
NH Geneva Airport
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Geneva Airport

Adresse: 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie de prix : 91€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève