“Accueil top, bien situé.”

Holiday Inn Express Geneva Airport
N° 40 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié: 12 août 2014

Hôtel sans charme, près de l'aéroport et des lignes de tramway.
Accueil top ... personnel souriant et prêt à rendre service constamment ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres. Rien ne manque vraiment. Literie très bien.
En face des pistes de l'aéroport et pourtant très calme !
Le wifi est disponible gratuitement à la réception. Une carte valable pour tous les bus et tramways de la ville est donnée à l'arrivée pour chaque personne et toute la durée du séjour. Une navette gratuite fait la liaison avec l'aéroport toutes les 25 minutes, pratique.
Petit déjeuner buffet très bon et très varié !
A part l'esthétique extérieure, rien à redire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Geneva Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

On ne choisit par cet hôtel pour son charme (un parfait parallélépidède) ni son cadre (voie rapide, piste d'aéroport et voie ferrée !) mais pour son côté pratique proche des terminaux, desservi par le tram, et en ce qui me concerne proche du domicile d'un ami que je visitais.
Ceci étant dit, on ne peux pas accuser l'établissement de ne pas tenir les promesses affichées. Accueil simple et chaleureux, espaces communs fonctionnels, bar un peu cantine dans lequel est servi un petit déjeuner simple mais d'autant plus correct qu'il est inclus dans le prix de la chambre, et des chambres certes basiques mais étonnament confortables, là aussi fonctionnelles et plutôt bien équipées (bouilloire pour thé/café, wifi). Compte tenu de l'environnement, l'insonorisation est primordiale et ceci n'a pas été un problème. Revers de la médaille, et c'est mon seul grief, les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir ce qui pour moi est problématique en l'absence d'aération naturelle.
Au final, pour une nuit ou un court séjour, l'établissement est conforme à ce que l'on peut en attendre dans cette catégorie et sur ce type d'emplacement. Ce n'est déjà pas si mal ! Aussi, le rapport qualité-prix est correct sachant que l'hôtellerie en Suisse est un luxe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2014

Hors de prix - AirBnB propose des tarifs à moitié prix. A cause d'un late booking, j'ai du prendre cet hotel. Je ne pensais pas que cela serait ca.
30mn d'attente pour la navette à l'aéroport. Je me suis donc rendu à l'hotel à pied (500m).
Le personnel était très agréable. La chambre était bien préparée.
J'ai indiqué à l'accueil que certaines touches de mon téléphone ne marchait pas (dont l'appel à l'accueil), mais cela n'a dérangé personne.
Les services Holyday Inn étaient très mauvais : nourriture du petit déjeuner infecte. Les produits proposés dans la salle de bain sont cheaps. Facturer 160€/nuit pour cela est inadminissible. Mon opinion est faite sur Holiday Inn. Heureusement qu'Internet est là.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2014

Hotel situé juste à côté de l'aéroport.
Idéal pour une nuit de transit ou juste avant de reprendre un vol.
Les chambres sont correctes, propres et confortables.
Malgré la proximité de l'aéroport, l'endroit est bien insonorisé et les bruits d'avion ne dérangent pas.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Parfait pour visiter le temps d'un week-end Genève ou si vous devez prendre l'avion le lendemain matin. le Tram est tout à côté et en plus le billet de transport ( bus, tram et bateau mouette) sont gratuits si vous dormez à l'hôtel. Les chambres sont grandes tout équipées et super pour un couple ( télévision avec les 25 chaines françaises , rares dans un hôtel étranger). Le Petit déjeuner est offert et copieux , le fromage est excellent, petit bémol pour les croissants et les pains portions un peu secs. La réception super ... Je le conseille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

Rien d'extraordinaire mais cet hôtel est bien placé, propre et procure un petit déjeuner sous forme de buffet très acceptable pour un "express".
En revanche, il est difficile de trouver un restaurant pour déjeuner ou dîner à proximité .sinon en allant dans l'hôtel voisin.
Naturellement, on est en Suisse et le prix est élevé pour un tel hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 janvier 2014

Nous y séjournons à chaque fois que nous prenons l'avion tôt le matin.
Très bon service, personnel agrèable, chambres propres et fonctionnelles.
Lorsque nous quittons l'hôtel à 4-5heures du matin, des croissants nous attendent ainsi que du café!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
NH Geneva Airport
N° 5 sur 6 à Cointrin
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Holiday Inn Express Geneva Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Geneva Airport

Adresse: 16 Route de Pre-Bois, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Genève
Catégorie de prix : 98€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Geneva Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airport Genève, Canton De Genève