“La fondue, mais pas que...”
Avis sur La Bergerie du Gruyérien - FERMÉ

La Bergerie du Gruyérien
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Canton de Vaud
“La fondue, mais pas que...”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Restaurant de midi parfait dans le quartier de la gare Cornavin.
Bien sûr que les fondues sont réputées. Mais le reste aussi: un récent déjeuner, on a gouté les macaronis, une croute excellente et une très riche soupe du chalet. Ambiance détendue et service très sympa.
A découvrir . pensez à réserver

Gaillard, France
“Une des meilleures fondue de Genève”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Restaurant jumeau du Gruyèrien à Chêne-Bougeries j’ai une préférence pour la décoration plus simple et le cadre en centre-ville de Genève de la Bergerie. Que dire sinon que celui qui n’a pas encore mangé à cette table n’a pas encore véritablement mangé une fondue moitié-moitié. Pas ou très peu de vin, uniquement la saveur des fromages donc autant dire qu’il est impossible de mentir sur les produits ici. Pour une bonne tablée je conseille au moins la « vacherin fribourgeois » toute en finesse et moins salée que la « moitié-moitié ». La 100% « chèvre » est parait-il également sublime mais je n’ai pas encore gouté. Carte des vins Suisse très correcte et bien en accord avec la carte.

Pour terminer une meringue à la double crème de Bruyère avec une boule de glace vanille s’impose … si si je vous assure … ça passe très bien … cette crème là n’a rien à voir avec la crème que vous pouvez connaitre par ailleurs. Les amateurs termineront sur une petite Williamine.

Prix très corrects pour la place Genevoise et vu la qualité des produits.

Bruxelles, Belgique
“envie d'une fondue”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons cherché longtemps après un restaurant avec un peu d'ambiance et lundi soir. Après avoir erré 90 minutes, nous avons demandé à un groupe où nous pourrions aller manger. Elles nous ont conseillé ce restaurant. Déjà en ouvrant la porte, c'était l'ambiance des grands soirs, toutes les tables étaient prises. Les serveurs très aimables nous ont trouvé une place et c'était parti pour déguster une très bonne fondue au fromage.

Visité en décembre 2012
“excellente fondue”
Avis écrit le 1 décembre 2012

très bon restaurant, une carte riche pour des prix abordables pour Genève. Nous avons pris une fondue moitié moitié (servie avec pain, pommes de terre et raisins frais ) et une salade de la bergerie (salade verte, carottes râpées, asperges, tomates et tartines de chèvre chaud). les deux plats étaient délicieux et très copieux. Le service est parfait, très aimable et souriant. Le décor de la salle est très réussi. UNe très bonne adresse !

“Vraiment très bien !”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Une super fondue moitié moitié, a déguster avec du pain ou des pommes de terre.
Des assiettes de charcuterie copieuses et succulentes!
Service très agréable, avec un serveur qui donne de très bon conseil.
Vin blanc sucré "l intuition" a tombé par terre (vin des caves suisses.)
Ambiance comme a la maison.
A essayer !

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie du Gruyérien ont aussi consulté