“Excellent dîner!!”
Avis sur Les Trois Verres

Les Trois Verres
Réservez avec
Les Trois Verres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 870 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fine dining et Gastronomique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une magnifique soirée aux Trois Verres. Les plats étaient succulents de l’entrée au dessert. Belle carte de vins italiens où on peut trouver de vrais pépites. Le service est convivial et attentif. Un grand merci au Chef et à son équipe. Bravo!!A tester absolument.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super restaurant Italien, menu recherché et original, excellents vins Italiens. Le service est au top également. Le seul bémol est le prix comme dans beaucoup de restaurants à Genève ! Nous avons pris entrée plat dessert tous les 2 avec 3 verres de vin à 2 : 172 CHF !
Nous avons goûté le tartare de daurade, le poulpe grillé, les gnocchis au crabe, les pâtes seiche et langoustine, la tarte tatin et le cannolo, je vous conseille tous ces plats. Nos voisins ont pris les cotes de boeuf qui avaient l’air excellentes mais très chères !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Vous désirez manger de la bouffe italienne de haut niveau, alors réservez ce resto. Les plats sont recherchés belle presentation superbe carte de vin service hors pair. Je n
e comprends pas pourquoi e resto N est pas dans le top dix.

Avis publié : 6 février 2018

Cela faisait longtemps que je voulais découvrir ce restaurant et le moins que je puisse dire c'est que j'ai pas été déçu (ou plutôt "déçu" de ne pas y avoir été plus tôt!) . C'est un excellent restaurant, dans un très beau cadre, avec un personnel accueillant tout en sourire et des plats qui sont absolument superbes, raffinés et qui apportent la preuve que l'Italie a une gastronomie très riche (bien plus que les pizzas auxquelles on pense de manière quasi systématique quand on pense cuisine italienne).

Avis publié : 21 janvier 2018

La première fois que j'y suis allée j'ai mangé d'excellentes pâtes à la truffe. La deuxième fois un peu plus déçue car les pâtes étaient assez moyennes, cela dit ça devait être une erreur juste cette fois ci car les produits utilisés sont de qualité. Mais le cadre est très joli et le service excellent. Vaut le coup d'essayer.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Verres ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Trois Verres ?