“un des meilleure restaurant Italien à genève”
Avis sur Les Trois Verres

Les Trois Verres
Réservez avec
Les Trois Verres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 892 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Fine dining et Gastronomique
Avis publié : 8 juillet 2018

Oui, on mange vraiment italien, comme en italie, ici pas de pizza !
On trouves des risotto excellent juste cuit comme il le faut, des spaghetti frais maison
Les plats du jour originaux très bon
Aussi un grand choix de vin au verre qui sont excellent, ce qui change de tant d'autre resto italien qui on un choix entre chianti, merlot et autre piquette d'italie.

Le café est aussi excellent, aussi bien que lorsqu'on le boit en Italie

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Le cadre vraiment très sympa vous met de suite à l’aise tellement on s’y sent bien. Mais le service y a aussi été pour quelque chose : discret, souriant et efficace. La carte est variée avec des spécialités italiennes revisitées, un régal ! Idéal autant pour un repas d’affaire que pour un belle soirée entre amis.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Un repas de midi entre amis simplement délicieux. Ambiance cordiale et élégant. Professionnalisme et courtoisie du personnel. La cuisine est recherchée est simple au même temps. Les saveurs authentiques de la haute cuisine italienne. Produits frais et de qualité.
À noter sur la liste des restaurants préférés de Genève.

Avis publié : 20 juin 2018

Des plats excellents, savoureux, copieux, une cuisine originale, un service à la hauteur, un bon rapport qualité/prix. Un des meilleurs restaurants de Geneve! Je ne peux que recommander ce restaurant.

Avis publié : 26 mai 2018

En guise d'amuse bouches on nous a amené des petits morceaux de parmesan qui étaient délicieux. Pour le repas j'ai souhaité le plat du jour un risotto printanier qui etait délicieux.mais très belle carte avec beaucoup de choix. Pour accompagner le café on nous a amené des petits gâteaux pour accompagner. Un service au serviçe du client. Une leçon à prendre et à apprendre pour nous sur la Côte d'Azur. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Verres ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Trois Verres ?