“On adore”

et plus
Visite en Segway des parcs de Genève et des Nations-Unies
Classé n° 8 sur 163 choses à voir/à faire à Genève
Avis publié : 3 décembre 2013

Ambiance décontractée, lieu de détente. Les assiettes du jour sont excellentes en été. L'hiver c'est la fondue, mais je n'y ai pas encore goûté...

Avis publié : 2 décembre 2013

Très simple mais sympa, bonne ambiance pour groupe et ados.
Après possibilité de manger à côté une fondue très bonne et surtout tous ensemble.

Avis publié : 29 octobre 2013

Un lieu unique a ne pas manquer, surtout l'été. On y mange très bien et les prix sont très attractifs. Vue superbe sur toute la rade et y compris le jet d'eau. Les seuls défauts, pas d'herbe et la plage est en gravier. Trop de monde l'été en weekend... Mais c'est logique, vue que c'est le seul lieu comme ça a Genève.

Avis publié : 26 septembre 2013

Que très peu d’intérêt à mes yeux, l'endroit est beaucoup trop petit, généralement surchargé de monde au moindre rayon de soleil et uniquement en pierre et béton... jolie représentation Genevoise quoi :(

Avis publié : 18 septembre 2013

Je n'aime pas cet endroit en été
Pas de verdure trop de monde entassé rien de bien terrible
Par contre à ne surtout pas rater :
La fondue au fromage l'hiver
Là ça vaut le déplacement

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ?