“super”

et plus
Visite en Segway des parcs de Genève et des Nations-Unies
Classé n° 9 sur 163 choses à voir/à faire à Genève
Avis publié : 8 mars 2014

Le service est terrible mais les prix honnetes, la qualite parfaite et le lieu.. magnifique! On adore

Avis publié : 19 février 2014

un must absolu repas simple prix simple réservé aux connaisseurs genevois! incontournable pour connaitre ses habitants!

Avis publié : 15 février 2014

Lors de notre court séjour chez nos amis à Genève nous avons pu profiter des bains de Paquis, quel dépaysement,être en ville au bord d'un lac et vue sur le jet d'eau le tout au calme, de plus nous étions en février et nous avions rendez vous avec le soleil toute la journée.Le repas de midi était excellent.Endroit vraiment convivial et magique.

Avis publié : 31 janvier 2014

A la bonne franquette, cuisine simple mais on vient pour le cadre, l'expérience et l'excellent rapport qualité prix. Tout simplement on y passe toujours un très bon moment. Fondue excellente, on est souvent un peu serrés sur les bancs mais c'est convivial et permet de nouvelles rencontres!

Avis publié : 31 janvier 2014

Le lieu "Magic", les équipements, l'ambiance, le prix d'entrée très doux (2Chf), leurs grosses salades généreuses, les animations (les magnifiques aubes musicales), et en hiver leur fondues et le très grand SPA (attention mixte mais coin réservé aux femmes.)

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ?