“Génial pour le brunch post sortie”
Avis sur Bains des Paquis

et plus
Visite en Segway des parcs de Genève et des Nations-Unies
Classé n° 9 sur 162 choses à voir/à faire à Genève
Avis publié : 22 mai 2014

Terrasse au soleil, petit prix, sourire au lèvres, plats du jour bien servis, mon lieux de prédilection dès les beaux jours !

Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 14 mai 2014

Cuisine délicieuse - terrasse au bord du lac ou en hiver dans salle chauffée avec une cheminée à bois - Bonne fondue le soir (à réserver) - convivialité et cordialité sont les maîtres mots - idéal pour se déconnecter de la vie quotidienne

Avis publié : 24 avril 2014

Je passe tjr de bonnes soirées aux bains des pâquis! a y aller entres amis! bonne ambiance et la fondue est délicieuse!!!

Avis publié : 22 avril 2014

Un des trésor plus ou moins caché de Genève, ce n'est pas seulement un bain en plein centre, mais un restaurant (la buvette) le mieux placé de la rade. En plein milieu.
A midi, le plat du jour est original, souvent exotique et surtout d'un rapport qualité prix imbattable.
Le soir, surtout en hivers, c'est la plus belle vue 'abordable'. On reserve, on mange tot une fondue - au cremant, miam - puis rien n'empeche de finir la soirée aux paquis. Au cas ou, c'est le quartier chaud de Genève, ne vous etonnez pas. Je préfére la chaleur des poeles des bains.

Avis publié : 16 avril 2014

Endroit mythique à Genève pour se baigner et manger > panorama à 360° de Genève. Et si vous y regardez bien vous verez quelques seins nus qui se bronzent... c'est cadeau !

Les voyageurs ayant consulté Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Bains des Paquis ?