“UN BON MOMENT” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Chambéry, France
“UN BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment de détente et de rires, en compagnie de Winfried et... (désolée mais on a "mangé" son prénom). Tous deux nous ont accompagnés et guidés... une expérience à renouveler... sans modération, et un grand merci à nos accompagnateurs qui nous ont envoyé de très belles photos souvenir !!!
Patrick et Martine

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réalisé un tour tout-en-un de Genève le 13 août 2013 avec Bianca et Bryant comme guide. Ces derniers étaient très compétents et à l'écoute. Nous avons passé une journée très sympathique.
L'apprentissage du Segway s'est fait rapidement et la maniement s'est amélioré tout le long de la visite.
Je recommande vivement cette activité à tout touriste mais également à tout genevois-se qui souhaite découvrir sa ville d'une autre perspective.

Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Enooorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dimanche très ensoleillé, très peu de circulation dans la vieille ville (peut-être normal, je sais pas trop...) et première sortie en segway... Donc pour résumer: Après un accueil chaleureux (avec un Rivella et des p'tits chocolats! :-) ) et les quelques formalités administratives, on grimpe sur les "bécanes" et on est très bien encadrés. On s'essaie au petit parcours d'initiation (slalom, arrêts d'urgence, etc...) et la prise en main est bien plus facile que ce que l'on croyait... Du coup, en route pour une ballade dans la vieille ville avec nos 2 charmantes guides, qui en connaissent en paquet sur Genève (en même temps, elles sont guides...). Plein de coins super-sympa et insolites, pleins d'anecdotes, bref, que du bonheur! Vraiment à essayer!!

Visité en juillet 2013
Zürich, Zurich, Switzerland
“Intéressant et amusant à la fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai fait la visite guidée de la vieille vielle avec Bryant pour guide un dimanche matin. Étant Genevoise, je confirme que les endroits visités étaient très bien choisis et les commentaires dessus très intéressants. Le Segway donne une autre dimension "fun" à la visite guidée. C'était première fois sur un Segway et j'appréhendais un peu, mais au bout de 5 minutes et grâce aux explications du guide, je me suis vite sentie à l'aise et c'est devenu une vrai partie de plaisir! Merci beaucoup pour cette super expérience en tout cas!

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une idée américaine très originale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai effectué une visite de la vieille ville de Genève en Segway le 18 juillet 2012. C'était formidable! Je connaissais ce système américain depuis déjà longtemps et j'avais vu des personnes qui visitaient la ville de cette façon lors de mon trip à Madrid en Juin de cette année. J'étais donc très enthousiaste d'avoir eu cette opportunité de le faire dans ma région. Je remercie une de mes collègues, qui se reconnaîtra, d'avoir eu cette idée superbe! L'équipe est très sympa et consciencieuse! On a 30 minutes de formation avant de se lançer sur la route! La formation inclut une courte video sur l'utilisation, le fonctionnement et les consignes de sécurité puis l'équipe nous aide à l'utiliser en réel. Il y a même un petit parcours sur place à l'abris des regards pour s'entraîner! La visite était très bien car le guide va à l'essentiel sans se noyer dans des explications trop pointues! A la longue, i peut y avoir une douleur qui survient au niveau des pieds ou des jambes, cela est du à la prolongation de la position, mais le circuit propose des arrêts fréquents pour se reposer.Un parcours très équilibré et ludique que je recommande à tous! HAVE FUN! :)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté City Wheels ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez City Wheels ? Partagez vos expériences !