“Ballade superbe”

Visite de la vieille ville de Genève en Segway
Classé n° 1 sur 31 Circuits à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons eu l'occasion de faire un tour avec Bryant comme guide. Nous avons longé le lac, puis sommes remontés pour visiter les organisations internationales et faire une pause café au château de Penthes. Très beau parcours, ludique, très bien présentéquipé par le guide, bref, un vrai plaisir à faire pour voir sa propre ville sous un autre angle.

Filtrer

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment de détente et de rires, en compagnie de Winfried et... (désolée mais on a "mangé" son prénom). Tous deux nous ont accompagnés et guidés... une expérience à renouveler... sans modération, et un grand merci à nos accompagnateurs qui nous ont envoyé de très belles photos souvenir !!!
Patrick et Martine

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons réalisé un tour tout-en-un de Genève le 13 août 2013 avec Bianca et Bryant comme guide. Ces derniers étaient très compétents et à l'écoute. Nous avons passé une journée très sympathique.
L'apprentissage du Segway s'est fait rapidement et la maniement s'est amélioré tout le long de la visite.
Je recommande vivement cette activité à tout touriste mais également à tout genevois-se qui souhaite découvrir sa ville d'une autre perspective.

Avis publié : 21 juillet 2013

Dimanche très ensoleillé, très peu de circulation dans la vieille ville (peut-être normal, je sais pas trop...) et première sortie en segway... Donc pour résumer: Après un accueil chaleureux (avec un Rivella et des p'tits chocolats! :-) ) et les quelques formalités administratives, on grimpe sur les "bécanes" et on est très bien encadrés. On s'essaie au petit parcours d'initiation (slalom, arrêts d'urgence, etc...) et la prise en main est bien plus facile que ce que l'on croyait... Du coup, en route pour une ballade dans la vieille ville avec nos 2 charmantes guides, qui en connaissent en paquet sur Genève (en même temps, elles sont guides...). Plein de coins super-sympa et insolites, pleins d'anecdotes, bref, que du bonheur! Vraiment à essayer!!

Avis publié : 24 novembre 2012

J'ai fait la visite guidée de la vieille vielle avec Bryant pour guide un dimanche matin. Étant Genevoise, je confirme que les endroits visités étaient très bien choisis et les commentaires dessus très intéressants. Le Segway donne une autre dimension "fun" à la visite guidée. C'était première fois sur un Segway et j'appréhendais un peu, mais au bout de 5 minutes et grâce aux explications du guide, je me suis vite sentie à l'aise et c'est devenu une vrai partie de plaisir! Merci beaucoup pour cette super expérience en tout cas!

Les voyageurs ayant consulté City Wheels ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez City Wheels ?