“Ne paye pas de mine / acceuil excellent / produits frais”
Avis sur Le Figuier

Le Figuier
Classé n° 620 sur 1 774 Restaurants à Genève
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

On y est allés sur recommandation de TripAdvisor, a la recherche d'un restaurant libanais (le filtre n'existant d'ailleurs pas dans TripAdvisor).
A la lecture du menu sur leur site web: bingo!
Le quartier est très résidentiel, et de l'extérieur ça fait plus baraque à plat à l'emporter.
A l'intérieur il faut dire que c'est plutôt joliment et chaleureusement aménagé.
Comme écrite précédemment la patronne est trèèès gentille, et très attentionnée.
Plats mitonnés sur le moment, produits frais. Nous avons pris le grand assortiments de Mezzhe pour 2. J'ai été un peu déçu de la qualité de cuisson du riz dans les feuilles de vigne, mais je suis très difficile sur ce plat. Pour le reste, rien à signaler.
Note un brin salée (dans les 90.-) MAIS il faut dire que le restaurant ne comprend que 18places!
A refaire, assurément.

Avis publié : 21 septembre 2013

Un petit coin d'Orient en plein Genève!
Avec une gérante super sympa, on a été très bien accueilli! La nourriture est très bonne, les prix sont pas trop chers!

Avis publié : 11 novembre 2012

C'est un lieu dont la convivialité est inversement proportionnelle a la petitesse de la salle a manger.
La cuisine est excellente et la patronne (c'est elle qui cuisine) est tout aussi chaleureuse que ses plats sont bons.

Avis publié : 15 octobre 2012

j'ai pris un caviar d'aubergine avec viande et sauce à l'ail: un délice ! On sent que la qualité des ingrédients est au rendez-vous mais est-ce que cela justifie ces prix légèrement surévalués, je pense. Cela dit, n'hésitez pas à vous faire conseiller par la patronne (très sympa).
L'endroit est petit mais chaleureux.

Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai beaucoup aimé ce petit bistrot sympa, à deux pas de chez moi. Dès que vous ouvrez la porte, vous pouvez humer les senteurs de l'orient. Y'a qu'à se laisser guider et conseiller par la maîtresse des lieux. On y est venu entre amis et on a passé une bonne soirée.
Le restaurant se trouve à l'ombre d'un figuier majestueux et plein de fruits en ce moment.
Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Figuier ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Figuier ?