“Glace artisanne super bon” 5 5 étoiles
Avis sur ArtyGlaces

ArtyGlaces
Classé n° 1 sur 32 Desserts à Genève
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Boissons, Brunch, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Labo/Shop de Glaces artisanalesGlaces artisanales fabriquées sur place. Naturelles et sans gluten. Fraicheur et qualité. A déguster sur place ou à emporter. - Sorbets avec + de 50% fruit, 0% de matière grasse et sans lactose - Crème glacée au lait frais entier et crème de Gruyère (Suisse)
Genève, Suisse
“Glace artisanne super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un petit magasin qui vend des glace artisanne. Fait maison. Et le patron est très gentile.
Recommandé.

“Glaces délicieuses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un très bon choix de glaces faites maison. Je rejoins tous les commentaires très positifs, effectivement, tout est super : l'accueil, les conseils, la proposition de faire goûter plusieurs parfums... en plus de la taille de la glace qui est impressionnante. J'avais l'habitude d'aller au glacier rue du 31 décembre près du jet d'eau, mais Artyglaces est bien supérieur, à tout points de vue. Si vous êtes près de la Jonction, surtout allez-y !

• Visité en juillet 2014
“Un pur moment de bonheur,”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un ami adorateur de glaces m'avait parlé de ce temple de la glace. Hier, nous nous y sommes rendus. Et, sous nos yeux et nos papilles déjà prêtes pour ce beau voyage, des parfums alléchants nous attendaient. Nous étions prêts. Une caramel beurre salé et une fior di latte. Houla là! notre adorateur avait raison. Pour les parfums un choix incroyable, mais attention, elles partent très vite. Réserver, commander si vous êtes comme notre adorateur. Car lui, sans une glace, il pique une sacrée crise. Mais, Linda et Philippe le connaissent, ils savent de quoi il est capable. Alors, ils lui gardent une petite réserve au frais.
Courez vite vous régaler, vous rencontrerez peut-être mon ami.

• Visité en juin 2014
“Toppissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Des excellentes glaces que vous aurez peut être l'occasion de découvrir en cours de fabrication.
Cela me rappelle mes vacances en Italie quand j'étais petit.
Chaque parfum est une découverte avec toujours de nouvelles créations du chef, de quoi jamais se lasser.
Un acceuil chaleureux par des passionnés, un petit coin calme pour déguster un pot, ou un bac pour emporter :P
Que dire de plus ?? Si vous n'avez pas gouté, vous ratez quelque chose.
Youpiiii c'est a nouveau ouvert pour cette année.

• Visité en avril 2014
“Excellentes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Des vraies glaces aussi bonnes qu'en Italie. Un des rares magasins de Genève à les fabriquer dans la boutique et sous vos xeux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté ArtyGlaces ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez ArtyGlaces ? Partagez vos expériences !