“Une tuerie”
Avis sur ArtyGlaces

ArtyGlaces
Classé n° 1 sur 41 Desserts à Genève
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Labo/Shop de Glaces artisanalesGlaces artisanales fabriquées sur place. Naturelles et sans gluten. Fraicheur et qualité. A déguster sur place ou à emporter. - Sorbets avec + de 50% fruit, 0% de matière grasse et sans lactose - Crème glacée au lait frais entier et crème de Gruyère (Suisse)
Avis publié : 13 août 2014

Honnêtement, j'en ai mangé des glaces mais des aussi bonnes et crémeuses, rarement!
De l'artisanat pur crème de gruyère ( suisse ), des sorbets à tomber à la renverse.
Bref, une tuerie.

Je ne parle pas de l'accueil qui est extra.

Vous aurez compris, je recommande plus que vivement mais si le quartier de la Jonction n'est pas le premier dans lequel je serais allé. Une adresse qui mérite plus que le détour.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

On a pris des glace ici pluisieurs fois. Surtout pendant l'été.
Un endroit petit mais
Servise good. Fait maison. Prix reasonnable. Je recommande.

Avis publié : 12 juillet 2014

Un glacier qui prend le temps de faire déguster ses produits, qui parle de l'origine des ingrédients... C'est bien d'avoir des gens qui aiment ce qu'ils font!

Pour les glaces, un choix varié et je pense que cela change régulièrement donc il faut y retourner. :-)
On reviendra voir les prochains parfums et discuter des glaces!

Avis publié : 11 juillet 2014

Petit glacier du quartier de la jonction qui produit ses propres glaces artisanales ! En plus que les glaces soient franchement délicieuses et faites à 100% maison, le patron est très sympa, et prend le temps d'expliquer comment il fait ses glaces, etc...

Meilleur glacier de Genève, rien que ça !

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Un petit magasin qui vend des glace artisanne. Fait maison. Et le patron est très gentile.
Recommandé.

Les voyageurs ayant consulté ArtyGlaces ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez ArtyGlaces ?