“Top”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013

Endroit TRES accueillant!
Personnel très sympa, le patron veille toujours à ce que tout ce passe bien, et ca c'est top!
Les pizzas sont trop bonnes, il faut goûter le fondant!! Et le lieu (vieille ville...)
Je conseille vraiment !

Jserran0, Propriétaire de Restaurant Le Flore, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Monsieur, Madame,

Il est important pour nous de connaître les impressions de nos clients quant à notre établissement. Ce n'est que plaisir lorsque celles-ci sont positives et c'est pourquoi, je vous remercie.

Nous espérons vous revoir bientôt

Cordialement

Avis publié : 22 mars 2013

J'ai pris à midi une souris d'agneau et ai dit au patron que c'était certainement la meilleure que j'aie jamais mangée.
Il m'a demandé de venir l'écrire, un autre client s'en étant plaint.
Je confirme, donc.
Et je ne vous parle pas de la serveuse, adorable...

Jserran0, Propriétaire de Restaurant Le Flore, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Monsieur, Madame,

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

SERRANO Jonathan
(Famille Serrano, propriétaires du Restaurant Le Flore)

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons mangé au Café Flor à midi. Mon amie a pris des raviolis aux bolets, qui étaient encore pleines de terre. Moi-même j'ai joisi un boeuf braisé avec purée de pommes de terre et légumes de saison. La purée n'avait aucun goût - les yeux fermés impossible de savoir ce que l'on mange - il s'agissait certainement de flocons lyophylisés sans beurre ni lait. Les légumes n'étaient pas cuits et il n'y en avait que très peu (heureusement).Mon amie a fait une remarque à la serveuse concernant le craquement des raviolis sous la dent, mais pour seule réponse elle a récolté un haussement d'épaules. A la fin du repas et pour essayer d'avoir un peu de goût dans la bouche, j'ai commandé un café. On m'a servi ce dernier dans une tasse qui portait encore les traces du consommateur précédent. J'ai bien sûr refusé cette tasse qui était visiblement mal lavée et oh surprise, en suivant "mon" café du regard, nous avons vu que celui-ci n'était pas pérdue puisque il était servi à un autre client, alors même que notre serveuse avait bien vu que la tasse était sale. Bref, inutile de vous dire que nous n'y retournerons pas!!

Jserran0, Owner de Restaurant Le Flore, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience avec l'ensemble de la communauté de Tripadvisor. Cependant, c'est avec regrets que je lis votre mauvaise au sein de notre établissement.

Tout d'abord, nous sommes désolés quant à notre faux pas au niveau de la nourriture. Cependant, il s'agissait de la première fois que l'on nous rapportait la présence de terre dans nos bolets frais. Des mesures ont donc déjà été prises pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Ensuite, pour le café, il arrive qu'il y ai des traces sur les tasses, mais nous vous assurons que celles-ci sont toujours propres puisque nous les lavons à la machine et les essuyons avec un linge sec. Il a été servit à une autre personne, car celle-ci était une proche de la serveuse qui disait ne pas vouloir jeter ce café. Il le lui a donc été offert.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Les remarques de nos clients sont un moteur pour l'amélioration continue de la qualité de notre service.

Avis publié : 7 février 2013

Nous sommes allés mangé hier soir au Flore. L'endroit est très bien situé, mais la cuisine est à éviter!!!
Nous avons pris une souris d'agneau (pas cuite) et une salade de chèvre chaud. Il y avait 3 feuilles de salade, 5 mini et fine tranches de fromage de chèvre et des tomates!!! et une sauce blanche industrielle.
On est venu nous demander comment ca allait, et on ne s'est pas gênés, viande pas cuite légumes congelés et gratin réchauffé...Bref, le patron est venu nous voir pour la souris- d'agneau, malheureusement il ne nous a pas proposé un autre plat. Point positif, le serveur était très serviable.

Jserran0, Owner de Restaurant Le Flore, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre commentaire avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor et surtout merci d'avoir rappeler le bon emplacement de notre établissement ainsi que la serviabilité de nos employés.

Cependant, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes culinairement parlant.

Nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer et espérons vous revoir dans notre établissement un jour afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 22 décembre 2012

En visite à Genève, j'ai découvert un resto sympa, cuisine superbe , je vous recommande franchement de pousser la porte et de déguste la cuisine italienne ou suisse.
J'ai goûter les pâtes au saumon , les pennes arrabiata et la fondue au fromage suisse.
Nous étions cinq personne et nous avons goûter quelques plats. Un service rapide et des prix légers.
Exemple pâte arrabiata 18 francs suisse, un café 3, 50fs, je retournerai franchement à cette adresse.
Ouvert des 6h du matin à l'aube.
Monsieur Serrano Alfonso bravo à vous et votre équipe.
Guy couvy-cars.

Monsieur, Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien que les critiques négatives nous soient utiles, c'est toujours un plaisir, bien entendu, de recevoir un tel avis.

Nous hommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir y revoir bientôt.

Cordialement

SERRANO Jonathan
(Famille Serrano, propriétaires du Restaurant Le Flore)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Flore ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Flore ?