“Vaut le détour!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Bien situé, près des rues commerçantes et déjà en vieille ville, le Café Flore est vraiment un lieu accueillant. Le service est chaleureux et la carte propose une grande variété de plats bien cuisinés.
D'abord entrées "juste pour boire l'apéro", c'est la bonne odeur de la fondue et l'ambiance joyeuse qui régnait dans le restaurant qui nous a fait rester jusqu'en fin de soirée. Terrasse en été, salle au 1er étage, tout est réuni pour vous faire passer un bon moment. Allez-y sans hésiter.

Jserran0, Owner de Restaurant Le Flore, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Sophe8991,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor.

C'est avec plaisir que je lis que notre niveau de service à atteint vos attentes.

Nous disposons, en effet, d'une grande terrasse en extérieure, très agréable en été, ainsi qu'une salle à l'étage, idéale pour des événements.

L'équipe du restaurant Le Flore espère, Madame, vous revoir très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Flore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Nous étions à la recherche d un restaurant le soir dans la vieille ville de genève et nous avons essayé le FLORE (bonne intuition). Nous avons pris deux risotto un aux asperges et jambon de parme l autre aux crevettes olives noire et tomates séchée ils étaient tout simplement délicieux et la présentation digne d un grand restaurant. Le serveur et d une gentillesse et d un professionnel plutôt rare sur genève. En bref je recommande ce restaurant. Bravo au patron bel endroit.

Monsieur,

Merci d'avoir partager votre expérience au sein du restaurant Le Flore avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor.

Votre commentaire à été partagé avec l'ensemble de l'équipe qui s'est vue très heureuse de le lire.

Nous espérons vous revoir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié: 2 octobre 2013

Endroit TRES accueillant!
Personnel très sympa, le patron veille toujours à ce que tout ce passe bien, et ca c'est top!
Les pizzas sont trop bonnes, il faut goûter le fondant!! Et le lieu (vieille ville...)
Je conseille vraiment !

Jserran0, Propriétaire de Restaurant Le Flore, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Monsieur, Madame,

Il est important pour nous de connaître les impressions de nos clients quant à notre établissement. Ce n'est que plaisir lorsque celles-ci sont positives et c'est pourquoi, je vous remercie.

Nous espérons vous revoir bientôt

Cordialement

Avis publié: 22 mars 2013

J'ai pris à midi une souris d'agneau et ai dit au patron que c'était certainement la meilleure que j'aie jamais mangée.
Il m'a demandé de venir l'écrire, un autre client s'en étant plaint.
Je confirme, donc.
Et je ne vous parle pas de la serveuse, adorable...

Jserran0, Propriétaire de Restaurant Le Flore, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Monsieur, Madame,

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

SERRANO Jonathan
(Famille Serrano, propriétaires du Restaurant Le Flore)

Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons mangé au Café Flor à midi. Mon amie a pris des raviolis aux bolets, qui étaient encore pleines de terre. Moi-même j'ai joisi un boeuf braisé avec purée de pommes de terre et légumes de saison. La purée n'avait aucun goût - les yeux fermés impossible de savoir ce que l'on mange - il s'agissait certainement de flocons lyophylisés sans beurre ni lait. Les légumes n'étaient pas cuits et il n'y en avait que très peu (heureusement).Mon amie a fait une remarque à la serveuse concernant le craquement des raviolis sous la dent, mais pour seule réponse elle a récolté un haussement d'épaules. A la fin du repas et pour essayer d'avoir un peu de goût dans la bouche, j'ai commandé un café. On m'a servi ce dernier dans une tasse qui portait encore les traces du consommateur précédent. J'ai bien sûr refusé cette tasse qui était visiblement mal lavée et oh surprise, en suivant "mon" café du regard, nous avons vu que celui-ci n'était pas pérdue puisque il était servi à un autre client, alors même que notre serveuse avait bien vu que la tasse était sale. Bref, inutile de vous dire que nous n'y retournerons pas!!

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience avec l'ensemble de la communauté de Tripadvisor. Cependant, c'est avec regrets que je lis votre mauvaise au sein de notre établissement.

Tout d'abord, nous sommes désolés quant à notre faux pas au niveau de la nourriture. Cependant, il s'agissait de la première fois que l'on nous rapportait la présence de terre dans nos bolets frais. Des mesures ont donc déjà été prises pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Ensuite, pour le café, il arrive qu'il y ai des traces sur les tasses, mais nous vous assurons que celles-ci sont toujours propres puisque nous les lavons à la machine et les essuyons avec un linge sec. Il a été servit à une autre personne, car celle-ci était une proche de la serveuse qui disait ne pas vouloir jeter ce café. Il le lui a donc été offert.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Les remarques de nos clients sont un moteur pour l'amélioration continue de la qualité de notre service.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Flore ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Flore ?