“Top top top”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Genève, Suisse
“Top top top”
Avis écrit le 14 mai 2014

restaurant toujours au top, les serveurs et autres sont super sympa...
je vous conseille vivement le RISOTTO aux champignons incroooyable ainsi que la tartiflette.
Alfonso le proprio est toujours au petit soin pour ses clients.

La malagueña

Visité en mai 2014
Chère Caro D,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que notre risotto aux champignons et notre tartiflette vous ai plu, et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous y revoir bientôt.

• Arabe en 1er
Genève, Suisse
“Très médiocre”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une tagliata qui ressemble plus a une emincée qu'à une tagliata, ( mais néanmoins de goût correct ), un Burger italien ressemblant plus à un cousin d'un Quick ou Burger King, des raviolis aux asperges qui baignent dans de la crème lourde.... Remplacés après discussion par une bolognaise trop cuite...., mes amis me disent d'indiquer que les toilettes sont propres...,
Et les desserts que nous allions recevoir en compensation sont à régler à la fin à prix fort....
Bref, la déception totale....

• Visité en avril 2014
Cher Kismoma,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et d'avoir soulever la propreté de nos toilettes ainsi que le bon goût de notre tagliata di Manzo.

Cependant, nous sommes navrés de lire que d'autres aspects de notre cuisine ne vous ai pas plu. Il est possible que celle-ci n'était pas à votre goût et nous en sommes navrés.

Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant Le Flore afin de regagner votre confiance.

“Tres bon petit resto”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes aller dans un resto après avoir lu les avis et en effet nous n'avons pas été déçu! Les gratins de pates et le bœuf étaient très bons!

• Visité en mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre nourriture, et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Genève
“Un super petit resto”
Avis écrit le 22 janvier 2014

La cuisine est variée et les prix sont corrects. Le personnel est vraiment sympathique et il fera tout pour vous satisfaire.

• Visité en décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de voir les efforts de notre équipe récompensés dans un commentaire. Nous nous efforçons toujours de servir au mieux nos clients.

Nous espérons vous revoir un jour dans notre restaurant.

PAris
“Sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique. Les prix sont abordables et les plats sont de bonne qualité!

A recommander pour les petits budgets!

Monsieur,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que notre restaurant vous ai plu et que vous avez apprécié notre nourriture.

Nous espérons vous y revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Flore ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le Flore ?