“Meilleurs dim sum de Genève!”
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 645 sur 1 686 Restaurants à Genève
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève, Suisse
“Meilleurs dim sum de Genève!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je n'ai essayé que les dim sum du Mandarin (servis toute la journée le samedi et le dimanche) mais c'est pour ça qu'on m'a recommandé ce restaurant et c'est pour ça que j'y retourne, c'est un peu devenu notre brunch du weekend ;).

Il y a un menu spécial avec les photos des dim sum et il faut juste marquer les quantités qu'on veut sur une liste. Mention spéciale aussi pour le bouillon de riz aux oeufs de cent ans, délicieusement revigorant en hiver. Ils ont de grandes tables rondes pour les groupes et des chaises bébés pour les touts petits. Attention, si vous voulez y aller à midi, il vaut mieux réserver, le resto est souvent plein mais si vous y allez vers 13h30/14h comme nous, il ne devrait pas y avoir de problème.

Visité en mai 2014

“Tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Curry excellent et Le restaurant est très bien situé
Il y a de l'espace et le personnel est très gentil
Les crevettes au poivres sont très bonnes

Visité en octobre 2013
“Moyen, spécialement pour un sommelier hautain”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ma compagne adore les dim sum et elle a bien raison.
Personnellement, j'ai eu l'impression que si vous n'êtes pas asiatique ou plus précisément chinois, le personnel vous fera passer au second plant dans ce restaurant. Chose qui m'insuporte énormément, surtout dans mon propre pays.

Dans cet établissement il y a un sommelier très hautain et nerveux. Il vous parle mais ne vous regarde jamais.

J'y retournerai pour faire plaisir à ma compagne et il est vrai que le bœuf 5 épisses était pas mal du tout mais personnellement manger des pattes de poulet ce n'est pas vraiment truc.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Mandarin ?