Avis publié : 28 mars 2016

Appartement très bien situé, très confortable,très bien décoré, très bien équipé et pratique. Le personnel est parfait et se met en quatre pour vous. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Cher Denis,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Swiss Luxury Apartments sur TripAdvisor. Nous sommes tous enchantés d’avoir pu vous apporter un service à la hauteur de vos attentes dans cet établissement unique.
Nous n’épargnerons pas nos efforts afin de vous offrir des expériences également remarquables lors de vos prochains séjours.

Bien cordialement,

Dina Farag

Avis publié : 26 février 2016 par mobile

Nous sommes venus sur Geneve en couple et avons réservé cet hotel en faisant confiance aux très bons avis que l'on trouve sur Tripavisor... Et bien nous ne sommes pas déçus car tout est justifié... Qualité des infrastructures, qualité du service, emplacement idéal, personnel agréable et aux petits soins, propreté irréprochable, bref, que du positif!!!!
Merci à toute l'équipe Swiss Luxury Apartments.
À très vite lors de notre prochain sejour.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2016

Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement de votre retour et de votre séjour à Swiss Luxury Apartments. Merci encore pour la belle recommandation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Dina

Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Ico j ai rencontre l exellence le design l equipement la zone le proprietaire qui nous a accuelli. J eatait vraiment satisfait y meme si c etait un voyage de travaille moi et ma famme nous etions super content. Le prix corrisponde a ce q ils offrent, save dire l exellence

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Davide M, Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2015

Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor à propos de votre séjour parmi nous. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de savoir que le lieu, les équipements et le design vous ont plu. Nous espérons accueillir votre femme et vous-même à nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 septembre 2014

Une très belle surprise et alternative aux hôtels!
L'appartement est décoré avec goût et pensé dans les moindres détails pour rendre le séjour très agréable. Accueil parfait de Christina animée par le désir de satisfaire ses hôtes.
A la hauteur de grands hôtels et méritant l'enseigne "Swiss Luxury".
Nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Davide M, Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Cher Vincent, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ainsi que pour vos mots charmants à Christina. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos appartements et nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Bien cordialement

Avis publié : 10 septembre 2014

Malgré un prix assez élevé , vite oublié car compensé par un accueil très sympa ,(petites attention :frigo rempli par quelques boissons et chocolat Suisse en cadeau au départ) un ptit appart super moderne (salle de bain magnifique) , propre et proche de tout ..... ou nous avons passé une très bonne nuit......
Merci aux 2 personnes qui nous ont accueillis et nous ont permis un départ un peu plus tardif que prévu.
Endroit fabuleux pour une occasion spéciale.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple

Cher Patrick
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de laisser cette gentille remarque concernant votre séjour au Swiss Luxury Apartments sur Tripadvisor. C’est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre personnel. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Bien cordialement