“Pourquoi pas?”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Repas de midi avec un ami. Lui prend le plat du jour, soupe de potimarron, risotto aux fruits de mer (tarification honnête, 21 Frs si je ne m'abuse). Pour avoir goûté la soupe, intéressante, je ne suis peut-être pas familier avec le potimarron, notre analyse gustative aurait plutôt porté sur pomme de terre/céleri. Moi ravioli aux truffes, portion mesurée (il ne faut pas avoir trop faim), mais très bien pour moi. Très bon, fin, bien présenté, prix en rapport aux truffes 41 Frs l'assiette. En valent-ils vraiment la peine? Carte assez riche en tous points, prix compris (déclinaison un peu prétentieuse? Il faudrait revenir pour se faire un avis plus précis). Service correct, cadre lumineux et moderne très original (immense verrière entre deux immeubles) dans un quartier assez austère. Un plus. Musique de fond assez présente. Bof. Mais le restaurant en lui-même vaut un deuxième essai.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avions laissé à notre fille de 20 ans la liberté de choisir un restaurant pour fêter son anniversaire en famille et quelques amis. Elle nous a parlé de l'Evento - nous nous y sommes rendus - la décoration nous a convenu, l'accueil également, l'organisation du menu : tout s'est passé parfaitement. Le soir venu. Apéritif tout à fait agréable comme nous l'avions prévu - au bar, champagne et tapas. Menu: comme convenu - qualité du service et des mets parfaits. Peut-être des quantités un peu plus importantes auraient été appréciées. Service professionnel et sans mauvaise surprise. Nous y retournerons.

Avis publié : 4 août 2013

J'avais adoré ce restaurant à son ouverture, garde sympa, bon service et cheesburger à un bon rapport qualité prix (CHF 27)

J'y suis retournée 2 fois depuis et quelle déception!!!

La dernière fois j'ai pris les raviolis à la truffe noire (CHF 41 tout de même) tout comme 2 autres personnes à ma table, les autres ayant pris le cheesburger.

Il est vrai que parfois une assiette de raviolis parait peu remplie mais c'est bourratif. La ce n'était pas le cas, 5-6 raviolis tout plats. Ils étaient certes très bon mais vraiment j'avais envore faim tout comme les deux autres personnes ayant pris la même chose que moi.

Quand le serveur m'a demandé si cela était, j'ai dit avec le sourire que c'était excellent mais que je pense que j'aurais pu manger le double. Il m'a répondu sur un ton des plus désagréable que c'est la quantité standard et que donc le plat n'est pas petit. J'ai dit alors que c'est moi qui devait avoir vraiment un grand appétit... mais que les deux autres personnes trouvaient aussi que c'était petit.

Bref, vraiment déçue car j'estimais faire une critique constructive en disant que c'était excellent et que j'aurais bien aimé en avoir plus.

Donc allez y pour le burger mais n'attendez pas un bon service

Vraiment dommage car j'amais beaucoup ce retaurant

Avis publié : 17 février 2013

Drôle de restaurant...

Oeuf cocotte truffe noire, 18.-. Mais servi sans truffe.... ça fait cher l'oeuf.
Pâtes langoustine et gingembre : il n'y avait absolument pas de gingembre dans l'assiette.
Vin annoncé comme 2008, servi 2009.
Ces erreurs ont été signalées au personnel, qui s'est à chaque fois justifié par un petit mensonge ("Le gingembre était dans l'eau de cuisson des pâtes"...)

Pour couronner le tout, le patron joue les djs avec sa playlist itunes, alignant les tubes de mauvais goûts et poussant subitement le volume à fond.
Dommage, car le lieu est particulièrement bien décoré et avec un peu d'effort la carte pourrait être très bonne.

Avis publié : 28 décembre 2012

Gros potentiel inexploite, le lieu est magique mais les serveurs sont désagréable, et on y mange très mal et le prix est cher. Toutefois on y sert de bonne dose d alcool.

Les voyageurs ayant consulté L'Evento ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Evento ?