“Très bon moment en famille”

LUIGIA Geneve Rive Doitre
Classé n° 174 sur 1 678 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Très bon moment en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Les pizza sont excellentes ( visiblement de vrai pizza napolitaines ! ), le service est super rapide du coup en famille avec des enfants en bas ages c'est le top. Par contre c'est vrai que pour un diner en amoureux, faut pas trop compter sur le calme de cet endroit. Petit bémol sur le prix, en petite française que je suis, j'ai encore beaucoup de mal à m'habituer au tarifs ( exorbitants ) suisse. Mais il n'y sont pas pour grand chose puisque ou qu'on aille manger on ce retrouve confronté à ce problème ...
Terrasse assez sympa pour les beaux jours et ticket de parking offert à l'addition ( pas sure que ce soit a chaque fois ), chaise bébé et table à langer.
Je n'hésiterez pas à y retourner et donc à vous le conseiller

• Visité en avril 2013

“Il y a trop de bruit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

La nourriture est correcte, mais les portions sont trop petites par rapport au prix. C'est la première fois que je ressors d un resto en ayant fin.
Les tables sont trop serrée et il y a trop de vacarme. En plus le resto se donne un genre en refusant les réservations pour faire attendre les clients et se faire une réputation .

Genève, Suisse
“Très bon, un Large choix de pizza.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Super restaurant on n'y mange bien surtous les spécialités de la maison soit un immance choix de pizza aussi bonne les une que les autres.
Le personnel y et accueillent deux point sombre pourtant.
1. a mon sens ils y a pas assez de personnel car le restaurant et plein tous les soirs.
2. Trops de bruits si la salle et pleine vous pouvez pas discuter avec vos amis.

Mais cela m'empêche pas d'y aller manger une pizza une a deux fois par mois.

“Le même que celui d Adrien lachenal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Bon italien surtout les spaghetti aux fruits d mer
Pour passé un dimanche agréable avec la famille
Ouvert 7/7 avec un service agréable à l italienne

Genève, Suisse
“A découvrir si ce n'est pas déjà fait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Frère jumeau du restaurant de la rive gauche, je suis content que ce restaurant a ouvert près de chez moi. Client régulier, on y mange des produits de bonne qualité dans une atmosphère détendue et le service est efficace. Les prix sont corrects. Ne pas y aller pour un dîner romantique car c'est assez bruyant. Pour moi un excellent rapport qualité prix sur Genève si on veut manger une bonne cuisine italienne. Attention allez-y à l'avance car on ne peut pas réserver.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Geneve Rive Doitre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez LUIGIA Geneve Rive Doitre ?