“Simplement parfait!”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Lancéen de longue date...(plus de 40 ans...) et habitant l'immeuble voisin, je connais très bien ce restaurant (ex-Oscar). Ne vous fiez pas au quartier, le restaurant est tip-top, propre, l'accueil est agréable, les habitués reviennent et la terrasse est top en été! Jolie carte, vous y trouverez votre bonheur. Un menu à CHF 62.-- avec au choix entrée, plat principal et dessert sans oublier un petit amuse-bouche en préambule. La carte des vins est bien et les prix des vins corrects. Une belle adresse comme on aimerait en trouver plus souvent.

Avis publié : 13 décembre 2013

Quelle magnifique découverte! De l'accueil au repas tout est parfait. Leur amuse-bouche : 1 velouté aux champignons à l'huile de truffe... miam 1 tuerie! Le menu super super bon. Le cadre très joli et la propreté irréprochable. Tout est magique. Le Patron et le personnel super sympa. Tout y est pour passer 1 agréable moment. C'est sur nous y retournerons souvent et surtout je le conseille à toutes les fines bouches. Félicitations à vous tous et belle continuation, vous le méritez vraiment.

Avis publié : 11 octobre 2013

Parti pour manger leurs fabuleuses ravioles au homard .n'étant pas la saison ,nous nous sommes contentés d' une très bonne selle de chevreuil avec une garniture exceptionnelle..voyez par vous même :spaztlis , nouilles fraîches ,chou rouge poire,gratin de potiron,gratin de céleri ,confiture d'airelles ,compotée de pommes.......
Pour les amateurs de chasse,il est prudent de réserver ,allez y vous ne serez pas déçus .
Un super menu chasse servit jusqu'à la mi-novembre.service agréable et très professionnel .
Un restaurant à donné en exemple à tous ces gargotiers qui pratique la cuisine industrielle !!!

Avis publié : 11 septembre 2013

Bon accueil au restaurant de quartier - menu ou à la carte.Mise en bouche - délicieuse. Belle cuisson des St-Jacques - lotte un peu trop cuite - bonne sauce - légumes divers en accompagnement ainsi qu`ne purée de
pommes de terres un peu trop salée.

Avis publié : 21 avril 2013

Qu'elle belle découverte ce restaurant!!!juger par vous même le menu:
Ravioles de homard sauce chanterelles un réel délice d'une saveur exceptionnelle
Filets de perche du lac,d'une très grande fraîcheur
Pommes allumettes croustillantes
Salade composée
Très beau plateau de fromages
Gratin de fruits rouges au sabayon.
Service très soigné . Patron très sympathique
Un restaurant a donner en exemple a tous les restaurateurs qui ne servent que de la cuisine industrielle.qu'il est encore possible de nos jours de servir une cuisine maison avec de bons produits.donc a très bientôt de vous revoir.je vous réserve déjà vos fabuleuses ravioles de homard j'en ai encore l'.eau a la bouche.mille fois merci pour votre cuisine et service de haut niveau.

Les voyageurs ayant consulté Les Palettes ont aussi consulté

Lancy, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Palettes ?