“simple et ecxquis”
Avis sur Au Chat Gourmand

Au Chat Gourmand
Réservez avec
Au Chat Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 364 sur 1 743 Restaurants à Genève
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Cuisine originale avec des plats simples revisités, trés gouteux, copieux, exellent rapport qualité prix.
Ambiance chaleureuse, chef dynamique a l'écoute soucieux de satisfaire ses convives.
Sympa pour un diner entre amis ou pour célébrer un anniversaire.

yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

merci de votre visite et de votre commentaire….

Avis publié : 16 octobre 2013

Une cuisine originale, un accueil chaleureux. J'ai plus ou moins goûter l'ensemble de la carte proposée et croyez moi chaque plat a sa particularité. De plus, très copieux. Mis à part par simple jalousie, la critique culinaire est difficile. Merci Yves!!!

yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

merci de votre visite et de votre commentaire

Avis publié : 16 septembre 2013

pour un apéro entre amies sur la superbe terrasse, c'est le lieu idéal. protégées du soleil nous avons commencé par un super vin rouge local que le patron nous a proposé en nous expliquant d'où et par qui il était produit, accompagné d'une assiette de tapas faits maison et servi chaleureusement. nous avons suivi par une dégustation de tartares, daurade pour moi et bœuf pour mon amie accompagnés de légumes frais juste poêlés et de pommes frite maison. j'ai gardé une petite place pour la pannacotta au fruits rouge et vermicelles de marron...le tout merveilleux. J'ai donc décidé de tenter le plat du jour, juste pour voir, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des ris de veau..oui au plat du jour! à 19frs ! fondants moelleux et généreusement servis. Bon rapport qualité/prix, tous les produits étant locaux. La cuisine est ouverte sur la salle, et pourtant aucune odeur de friture n'est ressentie, ni dans la salle ni sur les vêtements..bravo j'y retournerai en plus pour le patron qui sourit et conseille bien.

yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

merci pour votre visite, merci pour votre commentaire
A bientôt apéritif offert...

yves jordan
au chat gourmand sarl

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Attention!!! Si vous ne réservez pas comme nous et vous vous pointez au restaurant.... Agression verbale du chat patron.
Et oui... Nous avons été désagréablement reçus par le patron parcequ'il n'avait pas prévu notre arrivée!!

yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Je vous ai dit avec beaucoup de respect que la conversation ne vous étais pas adressée sur une table d'habitué ou je sollicitais une réservation pour un meilleur service,

Vous m'avez dit si vous me gêniez, et je vous ai répondu que si vous le preniez comme cela il serait mieux que vous diniez dans un restaurant à votre convenance.

Je vous remercie pour l'humour de chat méchant , je regrette votre intervention et aussi ma réponse qui n'était pas nécessaire....

Désolé..... Yves Jordan

Avis publié : 2 mai 2013

Très bon accueil, charmant petit bistrot, très bonne cuisine, excellents desserts. Une très belle soirée ! Seul bémol, c'était parfait avec l'offre Groupon, mais un peu cher, si nous avions dû régler le tout.

yvesjordan, Propriétaire de Au Chat Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci de votre visite, semaine du goût du 123 au 22 septembre, merci pour votre commentaire tripadvisor...

yves jordan

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Gourmand ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Chat Gourmand ?