“Restaurant très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Thai Tastes Café & Restaurant - FERMÉ

Thai Tastes Café & Restaurant
Cuisines : Asiatique, Thaï, Fusion, Diner, Bar à vins, Végétariens bienvenus
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La gastronomie thaïlandaise est mondialement célèbre. Qu’elle soit pimentée ou plutôt douce, l’harmonie est le guide principal que l’on trouve derrière chaque plat. Goûtez au meilleur de la cuisine des provinces de Thaïlande. Nos plats sont préparés par notre chef dans la plus pure tradition mais avec l’utilisation maximum des ingrédients locaux. Nous changeons régulièrement notre carte des mets, venez plus souvent pour déguster les nouveautés. Nous vous souhaitons un excellent moment en famille ou entre amis!!
Genève, Suisse
“Restaurant très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce restaurant est très sympathique. Le service est excellent ; le serveur est très poli et gentil. Les prix sont relativement bas : entre 15 et 25 francs pour une bonne assiette. Le menu est varié et nos repas étaient très bons. Nous avons été ravis par cette expérience culinaire et y retournerons très prochainement.

• Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“Moche et mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Déco absolument horrible, les murs verts pétard sont une insulte pour les yeux.

Le buffet de midi, minable du point de vue des quantités, froid, viande dure comme du bois, riz mal cuit, aucun goût, service à la limite de l'incompétence.

Nous étions les seuls clients à midi, la serveuse a mis de la musique à fond les manettes dans le resto, sono minable, son criard, très désagréable.

Nous avons demandé 3 fois à la serveuse si elle pouvait baisser le volume car on ne s'entendait plus parler.

Serveuse peu sympathique qui ne comprend rien à ce qu'on lui demande, qui nous amène ce que nous n'avons pas commandé, pourtant elle parle Français.

Bref, très mauvaise expérience dans un resto indien, amoureux des belles choses et de la bonne nourriture, passez votre chemin.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Tastes Café & Restaurant ont aussi consulté