“Décevant!”
Avis sur 2 La Rue

2 La Rue
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
2 La Rue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 885 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique, cuisine française, suisse , produits frais de qualité, portion généreuses, service tard le soir, rapidité et efficacité, service souriant
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Une table coincée dans l'entrée qu'on me vante au téléphone comme un petit coin sympa, en réalité sous le bar, aux courants d'air, au milieu des nouveaux arrivants qui, debout, cherchent une place; un cordon bleu sublime dans mon souvenir (c'était sous l'ancien patron...) qui est devenu simplement gras et bourré de fromage, franchement indigeste... On plie bagage très vite, après avoir réglé une addition aussi lourde que le repas. On choisira un autre endroit désormais pour une chouette soirée.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, qui malgré tout m'interpelle, effectivement notre établissement était complet ce soir-là et comme expliqué au téléphone il nous restait une table, effectivement près de l'entrée et d'autre part je suis désolé que la qualité du cordon bleu ne vous ait pas plu et que vous ne nous en ayez pas fait part sur le moment. Nous ferons tout notre possible pour que lors d'une prochaine visite vous soyez satisfaite de notre qualité de cuisine et du service.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Nous sommes venu dîner et ainsi découvrir l'INSTITUTION DU CORDON BLEU!!! Extraordinaire!!!! Agnès et Alex, les deux serveuses, étaient au top du top! Super joviales et serviables!!!
Impossible de ne pas résister à une profiterole et un café gourmand en dessert!!
Le chef est venu nous saluer à la fin de repas et à également été très simpas!!!
Petit limoncello avant de partir et à bientôt!!!!
Merci beaucoup à l'équipe!!!!

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Madame, nous vous remercions de votre commentaire suite à votre visite Chez DD
nous nous réjouissons de vous revoir.
Anouck et Nicolas

Avis publié : 13 février 2017

Diner en semaine, salle de restaurant dans son jus, la cuisine aussi, peu de clients mais bruyants qui hurlent en pensant que leurs conversations intéressent tous les autres.... Si au moins la qualité avait été dans l'assiette cela n'aurait pas été grave mais ce n'était pas le cas. Après un oeuf meurette correct, la fondue chinoise servie avec une mayonnaise industrielle et une sauce cocktail dérivée du même pot ne nous a pas convaincus (un oeuf meurette, deux fondues chinoise, une demie eau plate et 3 déci de vin rouge pour 120 francs).
Il n'y a que le prix qui est bistronomique dans cet établissement, je donnerai cher pour rencontrer l'auteur de l'article du « petit futé » qui titrait "le meilleur bistronomique de Genève" !
Pour la note positive les deux serveuses sont souriantes et efficaces.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Monsieur,
je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire,
je suis confus que vous n'ayez pas apprécié notre fondue et que les sauces vous aient déçues, nous ferons de notre mieux pour corriger ceci et il arrive effectivement que la clientèle du quartier soit bruyante.
j'espère malgré tout que vous nous donnerez une opportunité de vous proposer un repas à votre convenance.
recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nicolas Delarue

Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Ce la fait deux fois que je retourne dans ce restaurant depuis la reprise par son nouveau propriétaire qui a eu l intelligence de rester dans la même ligne que son prédécesseur. Le bouillon de la fondue chinoise est une merveille, les sauces sont bonnes, la viande est bien servie et les tranches sont épaisses comme il se doit ! Je recommande.

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Toujours une belle adresse dans le quartier des Pâquis
Cuisine bistrotière dans une ambiance décontractée
Accueil sympa
Les incontournables de l'ancien propriétaire sont toujours à la carte
Tres bonne chasse avec belle garniture et fondue au fromage tres goûteuse

Les voyageurs ayant consulté 2 La Rue ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez 2 La Rue ?