“Une très boonne table dans un quartier "animé" et typique de Genève”
Avis sur 2 La Rue

2 La Rue
Réservez avec
2 La Rue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 230 sur 1 870 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique, cuisine française, suisse , produits frais de qualité, portion généreuses, service tard le soir, rapidité et efficacité, service souriant
Avis publié : 22 juillet 2017

La terrasse est pour partie sur la chaussée et nous avons pu ainsi goûter à une cuisine de bonne facture, avec des produits de bonne qualité au milieu de la vie de quartier animée de ce quartier populaire. Un bistrot qui pourrait être parisien dans le quartier chaud de Genève. Le contraste est sympathique à vivre.

Avis publié : 12 juillet 2017

Enfin un authentique bistrot, il en reste si peu, où tout y est : le quartier insolite, l'accueil chaleureux et l'exquise nourriture, cuisses de grenouille, tartare, cordon bleu, etc, vins excellents. Nous étions quatre avec chacun un plat différent et nous avons été enchantés de notre repas, nous y retournerons les yeux fermés, une très bonne adresse à recommander.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations, nous nous réjouissons de vous revoir chez DD.
Anouck et Nicolas

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Accueil et Service irréprochable. Sympathique et agréable ...
Fan de cordon bleu, je n'es pas était déçu bien au contraire , accompagné d'un cote de beaune recommandé par la serveuse (alex) juste extra ... a refaire !

Madame,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage Chez DD
au plaisir de vous revoir bientôt.
Anouck et Nicolas

Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Un petit coup de gueule aux jaloux et détracteurs de "Chez DD"

L accueil est comme nul part ailleurs, les plats sont généreux et toujours au top et l ambiance qui pourrait déplaire à certain et celle d un bistrot vivant et vrai.
Merci à toute l équipe et ne lâchez rien.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

MERCI monsieur et au plaisir de vous revoir bientôt Chez nous
Anouck, Nicolas et toute l'équipe de Chez DD

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Une table coincée dans l'entrée qu'on me vante au téléphone comme un petit coin sympa, en réalité sous le bar, aux courants d'air, au milieu des nouveaux arrivants qui, debout, cherchent une place; un cordon bleu sublime dans mon souvenir (c'était sous l'ancien patron...) qui est devenu simplement gras et bourré de fromage, franchement indigeste... On plie bagage très vite, après avoir réglé une addition aussi lourde que le repas. On choisira un autre endroit désormais pour une chouette soirée.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, qui malgré tout m'interpelle, effectivement notre établissement était complet ce soir-là et comme expliqué au téléphone il nous restait une table, effectivement près de l'entrée et d'autre part je suis désolé que la qualité du cordon bleu ne vous ait pas plu et que vous ne nous en ayez pas fait part sur le moment. Nous ferons tout notre possible pour que lors d'une prochaine visite vous soyez satisfaite de notre qualité de cuisine et du service.

Les voyageurs ayant consulté 2 La Rue ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez 2 La Rue ?