“Chez Dédé”
Avis sur 2 La Rue

2 La Rue
Réservez avec
2 La Rue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 230 sur 1 870 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique, cuisine française, suisse , produits frais de qualité, portion généreuses, service tard le soir, rapidité et efficacité, service souriant
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Patron sympa, serveuse très sympa, nourriture très très sympa
Je recommande ce lieu icône des Paquis
.........................

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Monsieur, je vous remercie de votre commentaire et l'équipe de Chez DD se réjouit de vous revoir.
cordiales salutations
Nicolas Delarue

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Super repas , très sympathique serveuse bretonne et visite de l'excellent cuisinier
La terrasse extérieur était très agréable en ce mois de septembre .

MERCI

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur votre visite dans notre Restaurant Chez DD
dans l'attente de vous revoir, recevez, Monsieur, nos cordiales salutations.
Nicolas Delarue et l'équipe de Chez DD

Avis publié : 15 septembre 2017

Accueil très agréable, cadre soigné à l'ancienne, effectivement le cordon bleu est copieux et bon, cuisson des viandes bien maîtrisé, belle carte de vin à prix raisonnable. Très bon établissement, à refaire sans aucun doute.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sympathique suite à votre visite chez DD. dans l'attente de vous revoir, nous vous adressons nos cordiales salutations
Anouck et Nicolas

Avis publié : 22 juillet 2017

La terrasse est pour partie sur la chaussée et nous avons pu ainsi goûter à une cuisine de bonne facture, avec des produits de bonne qualité au milieu de la vie de quartier animée de ce quartier populaire. Un bistrot qui pourrait être parisien dans le quartier chaud de Genève. Le contraste est sympathique à vivre.

Avis publié : 12 juillet 2017

Enfin un authentique bistrot, il en reste si peu, où tout y est : le quartier insolite, l'accueil chaleureux et l'exquise nourriture, cuisses de grenouille, tartare, cordon bleu, etc, vins excellents. Nous étions quatre avec chacun un plat différent et nous avons été enchantés de notre repas, nous y retournerons les yeux fermés, une très bonne adresse à recommander.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations, nous nous réjouissons de vous revoir chez DD.
Anouck et Nicolas

Les voyageurs ayant consulté 2 La Rue ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez 2 La Rue ?