“Une chasse maison 100% : DELICIEUX !”
Avis sur 2 La Rue

2 La Rue
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
2 La Rue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 885 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique, cuisine française, suisse , produits frais de qualité, portion généreuses, service tard le soir, rapidité et efficacité, service souriant
Avis publié : 20 octobre 2017

Nous avons mangé une entrecôte de cerf avec toute la garniture du plat de chasse traditionnel. Un régal et tout était maison.
L'entrecôte d'une tendresse infinie, grillée à souhait et saignante comme demandé, qualité excellente, sauce aux chanterelles fraîches. Choux rouges gouteux, marrons tendres et caramélisés, knöpfli maison servis à part, bien grillés (tendres à l'intérieur sans être pâteux) et à la saveur bien particulière, choux de Bruxelles (je n'en suis d'habitude pas fan mais ils étaient très bons, petits et pas trop forts), une poire entière fraîche cuite au vin, une demi-pomme cuite avec sa petite confiture d'airelles à la saveur vanillée. Vraiment, un délice!
50 minutes d'attente qui valent la peine.
Par contre bruyant en ce vendredi midi, table sur le passage, à mi-chemin de l'entrée et des WC, va-et-vient de la serveuse pressée qui s'active aux autres tables nous entourant.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Madame,
je vous remercie d'avoir pris de temps de partager votre expérience dans notre restaurant,
nous nous réjouissons de vous revoir bientôt Chez DD, recevez, Madame, nos cordiales salutations.
Nicolas Anouck et leur équipe

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Très déçus , nous sommes allés manger à midi, au menu poisson fish &chips. Du poisson panné tout mou accompagné de frites immangeables et d'une salade verte avec une sauce de supermarché.
Vraiment surpris de la baisse de qualité. Dommage.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Madame,
nous sommes désolé que vous ayez été déçue de la qualité de votre repas, nous aurions eu à cœur de vous changer votre assiette si vous nous en aviez fait part à ce moment.
en espérant vous revoir dans notre établissement une prochaine fois, recevez, Madame, nos respectueuses salutations.
Nicolas, Anouck et leur équipe

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Patron sympa, serveuse très sympa, nourriture très très sympa
Je recommande ce lieu icône des Paquis
.........................

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Monsieur, je vous remercie de votre commentaire et l'équipe de Chez DD se réjouit de vous revoir.
cordiales salutations
Nicolas Delarue

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Super repas , très sympathique serveuse bretonne et visite de l'excellent cuisinier
La terrasse extérieur était très agréable en ce mois de septembre .

MERCI

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur votre visite dans notre Restaurant Chez DD
dans l'attente de vous revoir, recevez, Monsieur, nos cordiales salutations.
Nicolas Delarue et l'équipe de Chez DD

Avis publié : 15 septembre 2017

Accueil très agréable, cadre soigné à l'ancienne, effectivement le cordon bleu est copieux et bon, cuisson des viandes bien maîtrisé, belle carte de vin à prix raisonnable. Très bon établissement, à refaire sans aucun doute.

Nicolas D, Propriétaire de 2 La Rue, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sympathique suite à votre visite chez DD. dans l'attente de vous revoir, nous vous adressons nos cordiales salutations
Anouck et Nicolas

Les voyageurs ayant consulté 2 La Rue ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez 2 La Rue ?