“Entre collègues ”

Le Green Café
Classé n° 718 sur 1 917 Restaurants à Genève
Cuisines : Péruvienne
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Cadre très sympa et chaleureux.
La salle est petite : il y a peu de tables. Il faut donc réserver avant.
C’est un restaurant à spécialités péruviennes mais ils font aussi des mets plus « traditionnels » pour les frileux...
Les plats sont très bons et copieux.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018

Super restaurant proche de la rue de l'école de médecine pour retrouver les saveurs du Pérou. Les plats sont cependant un peu cher et le personnel parfois inattentif mais très sympathique. Je recommande les Empanadas poulet ou boeuf en entrée, en plat : le lomo saltado / le ceviche / le jalea mixte. Pour ma part j'ai opté pour les empanadas poulet pour deux et le jalea mixte, un délice :). En accompagnement la Cusquena fameuse bière locale du Pérou et plus tard dans le repas un petit Pisco Sour. Je reviendrai sans hésiter et je recommande à toute personne souhaitant découvrir ou redécouvrir les saveurs du Pérou. Attention il faut réserver le lundi et jeudi soir.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

A midi nous avons le choix entre 3 plats. Tous très bons et servis en quantité. Tout est cuisiné sur place, des spécialités à boire sont aussi proposées et les prix sont abordables.
Le service est top, serveurs agréables. Petit bemol: l'attente pour recevoir sa commande.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 novembre 2017

Un bonheur que de déguster de si bonne recette à Genève... Une vraie belle découverte plein de saveurs! Le service est adorable et rapide, la carte est efficace et facile de lecture. Un grand bravo!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 novembre 2017

Excellente cuisine péruvienne, la carte propose un large choix, l'accueil est chaleureux, attention l'attente peut être longue et le service est parfois débordé.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Green Café ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le Green Café ?