“La fraîcheur dans votre assiette, le sourire et l’efficacité en plus”
Avis sur Séoul

Séoul
Classé n° 62 sur 1 882 Restaurants à Genève
Cuisines : Asiatique, Coréenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’était une première visite et je n’ai pas été déçue.

La carte propose un grand choix de plats (il faudra y retourner car la carte donne envie de découvrir !), les aliments sont frais et cuisinés avec soin.

Le service quant a lui est efficace, discret et souriant. Un trio gagnant !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018

Parmi toutes les cuisines asiatiques, la coréenne se distingue par cette façon très originale de préparer la viande de bœuf, marinée longuement avant cuisson, et très tendre.

Au Séoul, la fondue coréenne est au dessus du lot, préparée à même la table (les réchauds sont intégrés au mobilier) avec des ingrédients de premier choix.

Les accompagnements sont nombreux, servis dans des petites coupelles. On sort de table rassasié. Afin de goûter à l'assortiment presque complet de la cuisine de ce pays, il est suggéré de prendre l'un des nombreux menus proposés avec soupe, entrée, fondue à choix et dessert. Un rapport qualité prix tout à fait correct.

Un service sympa, efficace, un petit bouton intégré à la table permet d'appeler le personnel en cas de besoin, c'est bien pensé.

Le seul petit bémol ira pour les vêtements, qui sentent le graillon en sortant de table, ce qui signifie que la ventilation n'est pas au top.

Mais niveau cuisine, c'est mon préféré pour la cuisine coréenne.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Après tous les excellents commentaires je m’attendais à me régaler et j’ai été très déçue. Les autres convives ont été eux aussi déçus.
Déjà décor japonais pour un resto coréen??? Entrée trop grasse, BBQ sans plus, les accompagnements minimes, aucune explication sur les plats, thé servi déjà sucré, dessert fade.
Service sympathique mais seulement 3 serveurs pour tout le restaurant, les pauvres passent leur temps à courir.
Vraiment déçue. Nous n’y retournerons pas.
PS: ne pas de garer au parking Novotel à côté du restaurant. Parking avec des places microscopiques et prix exorbitant: 12 chf pour 2h30.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un joli moment à 2. Nous avons opté pour le menu BBQ avec la viande canard . Tout était très bon , personnel très sympathiques. C’est avec plaisir que nous reviendrons lors d’un prochain séjour à Genève .

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Aucun avis là-dessus si ce n’est le meilleur restaurant coréen de la ville ! Service de qualité, personnel sympathique et discret. Cuisine de qualité, produits frais et quelle expérience culinaire..! Je recommande, allez y sans craintes.

Les voyageurs ayant consulté Séoul ont aussi consulté

Vous connaissez Séoul ?