“Meilleures crêpes de Genève”
Avis sur Ma Creperie - FERMÉ

Ma Creperie
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Tranchant avec les restaurants exotiques du quartier, la Crêperie des Pâquis fait appel aux souvenirs d'enfance pour nous donner envie de déguster des crêpes « comme chez maman ». Pour des prix plus que raisonnables, sa sélection parmi plus d’une trentaine de crêpes tant salées que sucrées. Classiques ou originales, faites de pâte blanche ou au sarrasin (ni lait, ni gluten) idéal pour les allergiques à qui le plaisir d’une bonne galette est trop souvent refusée.
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Ravie de constater que la crêperie c'est agrandie depuis que j'y ai travaillé.Grande déco, tout est dans le détail.
Pour nous comme à chaque fois, c'est une stöf ( crêpe avec gruyère, 2 petits steak, oeuf et café de Paris) un vrai délice! En dessert la traditionnelle crêpe au sucre, juste ce qu'il faut.
Pour le Service, jeune fille sympathique par contre j'ai été étonnée que le crêpier refuse 4 jeunes demoiselles pour manger a 22h30 un samedi soir alors que la crêperie était casiment vide..
38 CHF a deux pour 2 stöf, une crêpe au sucre, une garafe d'eau.
Ces crêpes sont sans aucun doute, les meilleures de Genève.
Au plaisir de vous croiser, Sandra,Gian, Fidaa.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Service sympathique, très bonne crêpe, ambiance "brunch" le samedi, on a fait l'anniversaire de mon père la bas! Super sympa.

Avis publié : 15 décembre 2013

Joli endroit, bonne qualité de crêpes. MAIS faites attention au moment de payer: regardez bien la note de l'addition! La serveuse nous avais facturé 30fr de plus!!! On a demandé le ticket de caisse qui est apparu et puis disparu de la table à une vitesse incroyable avant d'être jeté dans une petite cheminée, presque un Hokuspokus... On l'a obligée de recalculer l'addition devant nous et enfin elle nous a rendu les 30fr. Méchantes astuces pour arrondir le pourboire!!!!

Avis publié : 10 juin 2013

original - déco super sympa
musique un peu forte mais bonne ambiance, très cosi
bon service, carte très variée (beaucoup de choix / altérnatives)
juste un peu choquée du prix de 2dl de cidre à CHF 7.10 ! pourtant on à l'habitude des prix genevois ! dommage car les prix sont vraiment raisonnables pour le reste !
sinon rien à reprocher, très bonnes crèpes vraiment (meilleures à genève jusque là...), endroit sympa !

Avis publié : 1 juin 2013

Depuis que j'habite dans le quartier des paquis, je dine regulierement dans cette creperie. Les choses qui me frappent le plus, au dela de la decoration et la qualite des crêpes, sont la creativite du cuisinier, Franckie, qui innove et invente des recettes toujours plus succulentes, et l'amabilite du service de Tom. Ces deux la creent vraiment une ambiance agreable et divertissante.
Nous recommendons souvent ce lieu de convivialite a nos amis pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Ma Creperie ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève