“Bonne surprise”

Restaurant-Pizzeria Ariana
Classé n° 981 sur 1 700 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza, Espagnole, Suisse, Internationale
Description : Au coeur des organisations internationales découvrez le restaurant Ariana et sa cuisine Méditéranéenne qui vous accueille autour des maitres mots: fraicheur, authenticité et convivialité.
Genève, Suisse
“Bonne surprise”
Avis écrit le 25 août 2013

Agréable découverte dans un restaurant très simple. Mangé sur la terrasse, certes, un peu bruyante car en bordure de route... mais sympa. Le patron est aux petits soins, il fait tout pour que le repas se passe bien. Nous avons pris une fondue chinoise, la viande est bonne, coupée très finement, les sauces sont goûtues et les frites viennent à profusion. Rien à dire. Même si le cadre du restaurant (récemment rénové m'a-t-on dit... ! :-) n'est pas des plus " beaux", cette adresse est à retenir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria Ariana ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria Ariana ?