“Heureusement que Groupon était de la partie !” 2 sur 5 bulles

Classé n° 1 324 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise, Sushi
Geneve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Heureusement que Groupon était de la partie !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

L'espace parfait pour les gens qui aiment être coincés quand ils mangent. Couleurs sorties d'un carton de poupée barbie et presque les mêmes tailles quant au mobilier. Compréhensible au Japon, où les mètres carrés sont rares et chers, mais injustifié ici.
Le patron ( ou serveur ?) tellement occupé avec son ordinateur qu'on se demande si on ne le dérange pas. Bon, on est dans un self avec tout ce que cela signifie : Récipients en plastique pour chaque plat choisi et petit tumbler en céramique pour le thé que l'on pompe d'un Thermos (4.50) Choix minimaliste mais à peu près frais. Les brochettes de viande étaient bonnes mais étaient elles bien japonaises ?
Je sais que la cuisine asiatique est particulièrement chère à Geneve mais pour le même prix, j'ai mangé bien mieux et dans un cadre plus agréable.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kamotaka Sushi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Kamotaka Sushi ?