“Juste parfait !”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Je sors de ma séance de flottaison....mmmmmhhh que c'était bon !
Le patron, adorable, m'a très gentiment accueillie et m'a donné les explications nécessaires. Et c'était parti pour 1h en apesanteur ! J'ai vraiment adoré et ai pu totalement déconnecter de la réalité.
A la sortie, un petit thé m'a été offert, pour atténuer le retour sur terre !
Je vous le recommande vivement et j'y retournerai très vite !

Visité en avril 2013

Geneve
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Top top top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Float Spa Genève est super bien situé dans le quartier de Plainpalais!
Mon chéri et moi avons réservé une séance de massage en couple et c'était génial ! Super accueil avec un the / café ! Le massage dur environ 1h dans une ambiance tamisée (musique douce, bougies...) On en est sorti relaxé et détendu.. Je vous le conseille vraiment :) Avant de partir on nous a offert un thé et nous sommes repartis avec des crèmes pour le corps offertes par la maison.
J'aurais beaucoup aimé qu'il y ait un jaccuzzi ou un hammam pour rallonger un peu ce moment de détente mais bon... Le massage suffisait amplement!
1h = 140.-

Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Float Spa Geneva ont aussi consulté