“LE NIRVANA”

After the Rain
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“LE NIRVANA”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je recommande vivement cet établissement qui mérite d'être appelé "Havre de paix".
J'ai testé plusieurs traitements seule et en famille. Le bain au chocolat je ne vous raconte pas le délice, mais surtout le gommage avec le gant kassa suivi du massage a l'huile de fleur d'oranger. MAIS LE "PIRE" du plaisir a été le massage sous affusion. J'ai trop aimé être massée sous les jets d'eau.
Un seul point négatif: Un peu cher pour moi sinon j'irais 2 fois par semaine au moins.

Visité en janvier 2013

Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Tres bien”
Avis écrit le 20 février 2013

Spa très sympa au centre de Genève avec possibilité de faire des soins en tandem. Je recommande vivement ce Spa. A noter que ce n’est pas gratuit car il faut compter en moyenne 360-400.- pour un soins de 2heures (prix pour 2 personnes)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté After the Rain ont aussi consulté