“Repas entre amis” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Genève, Suisse
“Repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Buffet très sympas avec tout ce qu'il faut bravo. Un prix très attractif et une ambiance conviviale.

• Visité en avril 2014

Genève, Suisse
“bon déjeuner pour 26 francs suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

je suis tombé sur ce resto au détour d'une rue et sans avoir vu les recommendations de tripadvisor, et j'étais trés content de l'avoir essayé.
J'y étais hier vendredi 10 avril avec un ami et nous avons pris le buffet pour 26 francs suisse.
le buffet était assez fourni avec beaucoup de choix en entrée comme pour le plat et surtout les desserts (il nombre important de gateaux !).
Entre la charcuterie, les entrées froides et autres, il y a que l'embarras du choix, par contre le plat chaud était pris d'assaut par les autres clients, mais j'ai pu quand même avoir un roti de porc qui était pas trop mal.
Le dessert était un peu plus dur à choisir car il y avait au moins une vingtaine de tartes et gateaux sur les tables. malgré que les gateaux soient certainement pas fais maison, ils sont toutefois assez bon.
Le personnel est aussi trés gentil et souriant. Donc au final, ce fut une agréable surprise car beaucoup d'autres restau à Geneve peuvent être trés couteux sans pour y etre trés bon.

• Visité en avril 2014
Neydens, France
“Un buffet superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

J'ai découvert cet endroit conseillé par un amis et j'avoue que l'endroit vaut le détour. Entre une Deco radinée et un personnel attentif, le buffet est un régal tant pour les yeux que pour les papilles. Des produits frais et varies et en abondance pour un prix plus que raisonnable vu la quantité

Thoiry
“Un buffet pour goûter à tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ce restaurant près de la gare Cornavin est bien agréable pour une soirée entre amis. Tout est à portée de bouche. Très bon buffet, et un service consciencieux. L'équipe se donne du mal pour satisfaire ses clients.
Par contre, un petit bémol sur la disposition des lieux.

• Visité en novembre 2013
geneve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés manger là bas un soir, accueil génial, serveur très gentil, buffet excellent et varié , j'y retourne dès que peux .....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pradier ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Pradier ? Partagez vos expériences !