“Délicieux menu déjeuner”
Avis sur Le Flacon

Le Flacon
Réservez avec
Le Flacon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 685 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux menu déjeuner”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions 5 personnes à notre table pour venir déjeuner dans ce restraurant. Nous avons tous pris le menu déjeuner. A CHF 39, il n'y a rien à dire pour un restaurant de cette catégorie au niveau du prix.
J'ai trouvé les mets fins et subtils; avec de jolis vins au verre pour un prix acceptable également.

J'ai beaucoup aimé le cadre et la décoration assez simpe du restaurant.

Bémol par contre au niveau du service pour un restaurant de cette catégorie. Une des serveuses me paraissait inexpérimentée pour travailler dans un restaurant étoilé. En disposant des assiettes sur une des tables voisines, elle a fait tomber une partie de son contenu par terre en ne tenant pas l'assiette droite...
Quand ce fut le tour de disposer nos desserts à notre table, ceux ci n'étaient pas tous placés dans le même sens. Petit détail important pour ce genre de lieu!

Visité en avril 2014

“Surfait!”
Avis écrit le 10 avril 2014

Bon mais surfait! Trop de tables pour un si petit endroit! Les plats sont bons, mais chers! Et le service est très très long!! Nous sommes arrivés à 20h30 et avons eu notre plat principal à 23h!!! Franchement nous avons été déçus!

• Visité en mars 2014
“Midi de rêve”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions là entre amis pour un déjeuner.
Vraiment grand le menu proposé ce 11 mars 2014.
Le plat, anguille caramélisée pour résumer (si on peut résumer un tel bonheur de goûter l'exception et son accompagnement).
Un souvenir qui aura de la peine à disparaitre de nos palais.
Je ne peux que conseiller cette adresse, mais c’est vrai que tant de subtilités dans les préparations gustatives et visuelles demandent un niveau que d’aucuns n’ont pas toujours pour en apprécier les finesses.
Nous reviendrons, et merci encore au chef de nous offrir cette part de sa passion.
Pour conclure, service et décoration du lieu 100% alignés à la hauteur de la prestation de la cuisine.

• Visité en mars 2014
“Flacon pourpre!”
Avis écrit le 25 février 2014

Sans doute l'une des adresses les plus en vue du moment, tant sa cuisine est subtile et sa carte de mets et de vins généreuse. Foie gras, viandes rouges et poissons de très bonne facture. Bien qu'un peu lent les soirs de fin de semaine (Vendredi et Samedi en particulier), la qualité de service est assurée par un personnel (en général!) souriant et heureux de vous servir. Faut-il sans doute encore continuer de parfaire le rapport qualité-prix, les étoiles, fussent-elles brillantes, n'étant pas toujours éternelles...!

• Visité en février 2014
Gex
“Venu suite au macaron, essai non concluant”
Avis écrit le 20 février 2014

Je suis venu avec un collègue suite a l attribution d un macaron a ce restaurant/brasserie par le michelin.
Nous avons tous deux pris le menu du jour, l entrée et le dessert dans la moyenne par contre le plat fut un problème : les légumes cuits a l anglaise très bien mais la viande dégueulasse, digne d un discounter, filandreuse a mastiquer plusieurs fois pour l avaler, pas un problème de cuisson mais de qualité.
Je pense y retourner et prendre du poisson pour me faire un deuxième avis.
A tenter peut être pour la carte des vins?

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flacon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Flacon ?