“rien d exeptionnel!”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

vu les avis sur trip advisor pour ce restaurant, que j ai decide d essayer avec une amie, mais je tiens a preciser que j ai été decu par les produits dans l assiette et par ailleurs le service laisse a desirer! de plus nous avons attendus un long moment pour etre servis.

Avis publié : 19 mars 2014

En l'espace de deux mois, j'y suis allée trois fois... Un (très) petit restaurant japonais localisé à Carouge, qui offre une carte restreinte mais un rapport qualité-prix excellent pour un restaurant à Genève ainsi que pour un restaurant japonais. L'atmosphère est très sympa, petite terrasse en été. Je vous conseille de réserver étant donné la taille de ce restaurant et de ne pas hésiter à demander un doggy-bag pour les sushis que vous n'avez pas réussi à manger!

Avis publié : 13 mars 2014

Très bonne expérience nippone au centre de Genève. Le menu sushis du soir à 35Chf était très copieux et très bon. Le dessert inclus (fondant choco-framboise pour ma part) était délicieux ! À recommandé à tous les amateurs de sushis qui ont un budget limité.

Pour ma part, je vais y retourner sous peu.

Avis publié : 21 janvier 2014

Cadre sympathique, le service était très bien.. on voit qu'il essaye vraiment de satisfaire le client. Cuisine japonnaise "innovante" du moins différente, les recettes sont originales. Le menu à 35.- était très copieux, les produits sont frais et tout était goûteux, en dessert j'ai choisi la salade de fruits frais et ils ont effectivement coupés les fruits "devant nous" et à nouveau ils n'économisent pas sur la quantité. Je recommande ce restaurant pour une petite sortie dites "casual" et également si vous recherchez quelque chose d'assez sain.

Avis publié : 19 janvier 2014

Un petit restaurant familial d'une 15aine de places, calme et où l'on se régale de l'entrée au dessert.
Les menus sont à 35CHF, sushis ou brochettes ou menu végétarien, et tout est très bon!!!
On a passé une excellente soirée à un prix très doux pour un japonais à Genève.

Les voyageurs ayant consulté Sake ont aussi consulté

Vous connaissez Sake ?