ibis Geneve Centre Nations
Hotels.com
178 $US
145 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
127 $US
Hotel N'vY(Genève)
413 $US
331 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
173 $US
140 $US
  • Service d'étage
Hotel Central(Genève)(Bonne affaire !)
110 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 040 résultats
Avis publié : 2 juin 2013

Très bon hotel, accueil chaleureux et avec beaucoup d'attention. La chambre est confortable avec une literie impeccable, je n'ai pas eu de mal de dos comme dans bien des hôtels, et ça, c'est important. Le pass transport offert par l'hôtel permet d'utiliser tous les trams et bus, même les petits bateaux jaunes qui traversent le lac d'une rive à l'autre. Nous avons donc passe un super week end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 mai 2013

Si ce n'est le manque de restaurant ouvert le dimanche dans le quartier. L'hôtel n'en possède pas non plus.
Le personnel masculin devrait prendre exemple sur ses collègues féminines, beaucoup plus professionnelles et plus serviables.
Le reste était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 avril 2013

Proche de l'aéroport et de la gare, hôtel neuf, très propre et silencieux avec personnel accueillant. Prix légèrement élevé pour cette catégorie.
Certaines chambre donnent côté "rue", les autres chambres côté travaux.
Point négatif : pas de restaurant dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Luc R, Directeur général de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre personnel travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 4 avril 2013

Dès notre arrivée dans le lobby, le design high-tech de ce tout nouvel hôtel Ibis nous a plu avec son mélange de bois et de couleur rouge. Nous avons très bien été reçu et conseillé à la réception. La chambre ne nous a pas déçu elle aussi avec un lit très confortable. Bref un nouvel hôtel à Genève à prix abordable et très bien situé à ne pas louper!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

hôtel parfait tant par sa localisation que par son style hightech et ethnique. Le personnel est agréable, disponible et souriant. Les tarifs intéressants et les services accessibles rapidement (internet,petit dej, snack..). Un bus juste devant l'hôtel qui mène à la gare en 5 minutes et dans le centre à 15 minutes, un tram aussi rapide et fréquent à proximité. Des commerces et des restaurants non loin, bref....enfin un hôtel où on se sent bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires