ibis Geneve Centre Nations
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
123 $US
145 $US
231 $US
159 $US
  • Restaurant
Hotel Royal(Genève)(Bonne affaire !)
218 $US
161 $US
Hotel N'vY(Genève)
244 $US
182 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
207 $US
Avis publié : 2 juillet 2013

Avis publié : 30 juin 2013

Avis publié : 28 juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Luc R, Directeur général de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2013, alors qu'il venait à peine d'ouvrir. Compte tenu de la situation géographique (Genève proche centre ville), nous avons été très étonnés du prix (moins de 100 € la nuit), et n'avons pas été déçus du séjour. Bien évidemment, tout était neuf donc ça aide. Réceptionnistes de personnel agréable et avenant.
Couac au moment du petit déjeuner puisqu'ils ont voulu nous le facturer alors qu'il avait été payé dès la réservation. Ils ont mis longtemps à nous croire avant de se rendre compte de l'erreur.
Le parking privé, couvert et surveillé, n'est pas facile à trouver en arrivant.
Si l'occasion se présente, nous seront heureux d'y revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Les hôtels étant chers à Genève, notre choix s'est porté sur celui-ci pour une chambre triple à 175.-. Un accueil sympathique, des croques-monsieur à 4h du matin servis avec le sourire et une chambre confortable. Petits bémols : le parking très bien sécurisé mais quand même facturé 25.- la nuit et l'absence de mini fridge dans la chambre. Quand il fait 30°C dehors, on aimerait bien rafraichir sa bouteille d'eau.
Grand +++ : on nous a donné trois titres de transport illimités dans la ville (qui est très bien desservie) pour bus/tramway et petit bateau, autant vous dire qu'on a su en profiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Luc R, Directeur général de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Luc ROSSO
General Manager