“bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bastia, France
“bon hotel”
Avis écrit le 28 mai 2014

l'hôtel en lui même est agréable, bonne literie, personnel de la réception accueillant (merci Thomas), lors de mon passage au Petit déjeuner bon accueil de Céline et buffet copieux seul bémol dommage qu'il fut gâcher par l'attitude de l'autre employée qui nous brusquait voire pousser pour débarrasser les plats tout en faisant un "vacarme" avec la vaisselle. Difficile d'apprécier le petit déjeuner dans ces conditions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luc R, Directeur général de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et particulièrement avec Céline et Thomas. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes désolés que le service et la prestation lors du débarassage des plateaux du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Luc ROSSO

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
France
Avis écrit le 5 mai 2014

Absolument rien a redire, meme si petit dej un peu cher, tres beau buffet petit dej avec bcp de choi x meme en fin de service. De plus, petit dej servi jusqua midi le weekend et dix hres en semaine. Hotel recent un an, personnel tres sympathique apportant leur aide quand sollicite, transports gratuits offerts par la ville. Chambres grandes et salle de bains super avec large douche. Tres bon sejour. Je recommande vivement lemplacement car a juste cinq minutes de la gare de Cornavin en bus numero huit. J'y retournerai sans probleme.

Astuce pour la chambre : Demander sur larriere du batiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

C'est un hôtel idéalement situé et très bien desservi par les réseaux de transport. Un accueil parfait et très pro, en prime on nous donne pour 4 jours des cartes de transport pour 5 personnes ( non prévu )
Petit déjeuner de qualité mais un peu cher.

Séjour du mai 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

En plein centre de Genève, le nouvel hôtel dispose d'un emplacement génial.
La rue du GRAND PRÉ où se situe l'hôtel se situe à une dizaine de minute de l'aéroport de Genève.
A 10mn à pied ou 2 arrêts par une rue directe, on tombe sur les organisations internationales à l'esplanade des nations unis.
Parallèle à la rue de la servette,
L'hôtel se trouve à une dizaine de minute de la gare principale de Genève.
On somme, bien centralisé pour organiser ses visites avec un accès complet à tous les moyens de transport.

• Séjour du mars 2014
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Emplacement parfait à Genève et excellent hôtel proche du centre à pied. L'hôtel vous offre en plus un billet de transport pendant le séjour. L'hôtel est à 10mn de l'aéroport ce qui est un avantage en plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com