“Bien adapté pour court séjour de travail”

ibis Geneve Centre Nations
N° 25 sur 109 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 22 juillet 2014

Notre petit groupe devait tourner une portion d'un film documentaire à Genève. Moderne et très fonctionnel, l'Ibis était relativement bien situé, pas très loin de la Gare Cornavin et des lignes de tramways. Déplacements faciles. Hall d'entrée original, légèrement déconcertant, espace très "design" et suffisamment vaste pour offrir des groupes de sièges isolés les uns des autres. Stationnement intérieur très adéquat - quoique qu'il faille faire le tour vers l'arrière de l'hôtel pour y accéder de l'extérieur - ascenseur de l'intérieur. Personnel courtois, multilingue, avenant. Chambres petites mais disposition et mobilier efficaces. Toilette et douche propres et froidement fonctionnelles. Remarquable porte épaisse, en bois, isolant très bien le son du corridor. Peu de restaurants intéressants aux alentours. Repas du soir à l'hôtel rappelant les cirques des centres d'achats, abusant légèrement du micro-ondes, mais somme toute adéquats. Horaires variables des repas un peu déconcertant. Petits déjeuners variés et complets. J'y retournerait volontiers - mais dans le cadre d'un travail.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 001)

Avis publié : 1 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mai 2014

l'hôtel en lui même est agréable, bonne literie, personnel de la réception accueillant (merci Thomas), lors de mon passage au Petit déjeuner bon accueil de Céline et buffet copieux seul bémol dommage qu'il fut gâcher par l'attitude de l'autre employée qui nous brusquait voire pousser pour débarrasser les plats tout en faisant un "vacarme" avec la vaisselle. Difficile d'apprécier le petit déjeuner dans ces conditions.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Luc R, Directeur général de ibis Geneve Centre Nations, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Genève Centre Nations.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et particulièrement avec Céline et Thomas. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes désolés que le service et la prestation lors du débarassage des plateaux du petit déjeuner n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Luc ROSSO

Avis publié : 5 mai 2014

Absolument rien a redire, meme si petit dej un peu cher, tres beau buffet petit dej avec bcp de choi x meme en fin de service. De plus, petit dej servi jusqua midi le weekend et dix hres en semaine. Hotel recent un an, personnel tres sympathique apportant leur aide quand sollicite, transports gratuits offerts par la ville. Chambres grandes et salle de bains super avec large douche. Tres bon sejour. Je recommande vivement lemplacement car a juste cinq minutes de la gare de Cornavin en bus numero huit. J'y retournerai sans probleme.

Astuce pour la chambre : Demander sur larriere du batiment
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

C'est un hôtel idéalement situé et très bien desservi par les réseaux de transport. Un accueil parfait et très pro, en prime on nous donne pour 4 jours des cartes de transport pour 5 personnes ( non prévu )
Petit déjeuner de qualité mais un peu cher.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

En plein centre de Genève, le nouvel hôtel dispose d'un emplacement génial.
La rue du GRAND PRÉ où se situe l'hôtel se situe à une dizaine de minute de l'aéroport de Genève.
A 10mn à pied ou 2 arrêts par une rue directe, on tombe sur les organisations internationales à l'esplanade des nations unis.
Parallèle à la rue de la servette,
L'hôtel se trouve à une dizaine de minute de la gare principale de Genève.
On somme, bien centralisé pour organiser ses visites avec un accès complet à tous les moyens de transport.

• Séjour en : mars 2014