“bof bof bof”
Avis sur Restaurant LOS INCAS - FERMÉ

Restaurant LOS INCAS
Avis publié : 2 janvier 2014

Repas de cantine....je ne peux rien vous dire de plus..... Franchement très moyen. Il y a bien mieux a Geneve

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes allés à 4 vers 20h et rien que la commande s'est fait attendre. Et pour voir nos boissons à tables nous avons au total attendu 1h de temps. Il n'y avait que 5 tables et nous avons vu les gens de deux de ces tables plier bagage et partir. Je pense qu'ils devaient être là depuis un moment et leur commande n'était toujours pas servie. Une des tables criait sur l'un des employés.
Quel dommage car la cuisine pérouvienne et très bonne mais ce restaurant a besoin d'un bon manager.
Nous sommes retournés une deuxième fois un mois ou deux mois plus tard en pensant que la première fois on était tombés sur un mauvais jour. Mais non..... Nous nous sommes trompés et avons constaté que le restaurant a un réel problème.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous y sommes allés avec un bon groupon qui stipulait : 50CHF au choix sur la carte pour une valeur allant jusqu'a 110CHF...
Grosse arnaque.... car ce n'est pas la vraie carte.
C'est une carte speciale groupon ou ils ont tout simplement adapté le prix du menu

et franchement c'est degueu...

En entree : une rondelle de patate qui trempe dans une sauce.. En plat : du riz avec su boeuf digne d'une cantine ou d'un riz cantonais en sachet
en dessert.. une glace.... eh oui

Du coup, je suis meme pas sur d'avoir mange pour 50 CHF

A Fuir. n'y allez pas...

Avis publié : 26 juin 2013

Nous y sommes allés grâce, ou plutôt à cause, d'une offre Groupon pour le découvrir. Etablissement quelconque sans déco, sans ambiance, mais avec une tv pour distraire les clients. A l'annonce du sésame "Groupon", la carte nous est amenée. Surprise, aucun prix des plats proposés n'y figure - normal, c'est une carte spéciale "Groupon"; par contre, les prix des boissons sont mentionnés - normal, c'est en sus du prix payé à "Groupon". Que dire de la carte : peu de choix comparé à l'exemple indiqué dans l'offre "Groupon" ou sur le site du restaurant. Que dire de la cuisine : simple, sans spécialité, par expérience ne correspond pas à de la cuisine péruvienne; on se croirait à la cantine de l'usine Peugeot de Seine-Saint-Denis, et encore, c'est sûrement meilleur chez Peugeot. Que dire des boissons : très chers, 4.-- la carafe d'eau, les vins à des prix surfaits, un seul vin du Pérou - et il est même pas sûr qu'il ait pris l'avion . Aucun autre client de la soirée, pas de serviette aux toilettes pour s'essuyer les mains, ni sèche-mains

Aucun plaisir, argent gaspillé. Un seul conseil, ni allez pas; à moins d'être maso...

Avis publié : 6 mai 2013

Nous y sommes allés à travers une offre Groupon pour le découvrir. Première surprise la salle est relativement quelconque sans chaleur ni décoration typique, et vide, seulement 2 clients attablés pendant toute la soirée. La carte est très réduite ce qui pourrait indiquer que le peu de plats proposés ont été sélectionnés pour leur qualité gustative et seront réalisés avec soin.Ce qui malheureusement n'est pas le cas, beaucoup d'oignons dans tout les plats peu raffinés et sans saveur particulière. Au niveau des desserts seulement 2 choix possibles.Ayant pris les 2 nous avons été décus par le peu de gout et la présentation cantine. Le tout d'un prix très élevé. Nous le déconseillons vivement, surtout qu'il y a bien mieux comme le Pachacamac!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LOS INCAS ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève